Pilote pour handycam sonydcr hc20e pal

Fermé
ziyassi - 2 sept. 2009 à 05:38
 mika - 6 nov. 2009 à 22:02
Bonjour,
je cherche pilote pour handycam sony DCR HC20E PAL pour mon PC sous vista

2 réponses

quand on cherche des pilotes ou manuels, la premiere chose est d'aller sur le site constructeur du produit en question //clindoeil

https://campaign.odw.sony-europe.com/support/index.html
1
salut !! j'ai perdu le cd d'instalation de sony handycam dcr hc20e , et je n'arrive pas à le conecter à mes ordi : windows vista et windows 7 , et pas moiyen de telecharger un logiciel sur le site de sony ! ( à l'aide Merci !)
-1
suis le lien ke g mis ci dessus et tu pourras le télécharger. suffit de lire et de faire ce ki é deja mis
0
mika > Frederic76
6 nov. 2009 à 20:56
merci frederic pour ta reponse ! je vais esseyer !!
0
mika > Frederic76
6 nov. 2009 à 21:21
re !! j'ai fait le telechargement en cliquant : sur sony usb driver pour microsoft windows vista 32 bit , et une fois le fichier telecharger ça me marque sur petite page : ( winzip self extractor) la chose suivante : unzip - run win zip - close - about - help . mais quand je clic sur unzip ou autre , une page s'affiche me marquant ( 9 file unizipped successfully ok . APRES JE RACORDE MON CAMESCOPE ET RIEN NE SE PASSE ??? AU SECOUR !!!!
0
Frederic76 > mika
6 nov. 2009 à 21:23
bien kan tu as téléchargé, ca te donne donc un fichier compressé. decompresse le. ensuite installe ce ke tu as decompressé et voilou
0
mika > Frederic76
6 nov. 2009 à 21:27
comment faire pour le decompresser !!
0