Logiciel Enregistrement Video
Utilisateur anonyme
-
-Sido- Messages postés 35 Statut Membre -
-Sido- Messages postés 35 Statut Membre -
Bonsoir, je souhaite enregistrer des vidéos me montrant en train de jouer aux jeux vidéos via mon PC mais, je ne sais pas vers quel logiciel me tourner..
En effet j'ai essayé pas mal de logiciel comme par exemple "Hypercam2" ou encore "Camstudio" mais, je trouve que la qualité est un peu basic du moins je souhaite trouver mieux..
J'aimerais savoir quel logiciel offre la meilleure qualité d'enregistrement sans floue etc avec de préférence peu ou pas de ralentissement.
Merci.
En effet j'ai essayé pas mal de logiciel comme par exemple "Hypercam2" ou encore "Camstudio" mais, je trouve que la qualité est un peu basic du moins je souhaite trouver mieux..
J'aimerais savoir quel logiciel offre la meilleure qualité d'enregistrement sans floue etc avec de préférence peu ou pas de ralentissement.
Merci.
A voir également:
- Logiciel Enregistrement Video
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
3 réponses
J'ai cherché sur Google d'où le fait que j'ai déjà essayé Hypercam2 et Camstudio mais, je préfère avoir directement un avis sur le meilleur logiciel qui offre la meilleure qualité possible pour le télécharger directement au lieu de les essayer un a un. Sinon au pire y'a t'il une configuration ou des codecs a rajouté pour une meilleure qualité vidéo avec Camstudio ?