Etudier en France

Fermé
badista - 2 sept. 2009 à 01:32
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 - 2 sept. 2009 à 16:25
Bonjour,
je suis une étudiante en medecine en Algérie,je veux inscrire dans une faculté de medecine en France, j'ai envoyé des demandes à des facultés de medecine françaises et j'ai reçu des message que je dois me mettre en contact avec le site de campusfrance Algérie, j'ai inscrit dans ce site et j'ai envoyé ma demande pour inscrire en 1 ere année et j'ai reçu un message que je dois me mettre en contact avec cef d'oran pour créer mon dossier et savoir les démarches,maintenant je ne sais pas comment je peux inscrire dans ce site, ils ont met que l’inscription au CEF est obligatoire pour tout étudiant désirant suivre des études en France.
s'il vous plait s'il y a quelqu'un qui sait comment je peut inscrire dans ce site et s'il y a quelqu'un qui a déja passé par ces étapes pour étudier en France de m'informer sur les démarches.
Merci d'avance.
Mon respect.
A voir également:

1 réponse

cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
2 sept. 2009 à 16:25
Bonjour

Ce forum est réservé aux discussions relatives aux formations aux nouvelles technologies et n’a rien a voir avec l’informatique..

Votre question se trouve de par ce fait hors sujet.

Bonne journée
0