Retrogadation carte graphique HELP SVP !

Fermé
Draax - 2 sept. 2009 à 01:00
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 2 sept. 2009 à 01:52
Bonsoir ,

Je vous explique mon probleme .

Voila j'avais tout d'abord un probleme avec counter strike source ou a chaque fois que je le lancait javais une erreur hl2.exe
Une personne a conseiller de suivre la methode suivant :

Ton probleme est du au fait que les derniers drivers nvidia sont incompatibles avec le moteur hl².
Reviens donc a la précédente version de tes pilotes:
Click droit sur poste de travail -> Gérer -> Gestionnaires de Peripheriques -> carte graphique -> tu choisis ta carte, et click droit -> propriétés -> onglet pilote(ou driver): revenir a la version prrécédente. : )

J'ai donc suivie ce conseil , a la fin de la retrogradation , le pc me demande de se reboot , jaccepte , il ce relance , je vois la page avec marqué windows et la petite barre de chargement en bas et lorsque la page bleu avec mon compte doit normalement souvrir j'ai a la place plein de trait bleu et noir afficher a l'ecran , mon pc est donc inutilisable

Je vous prie de bien vouloir m'aider et de mescuser pour toutes les fautes d'orthographes :p

4 réponses

krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
2 sept. 2009 à 01:03
Bonjour,
Au démarrage de ton ordi, tapote la touche F8 jusqu'au choix de démarrage, choisis Mode sans Echec et valide avec la touche Entrée.

En mode sans échec, lance la Restauration Système, elle t'est proposée dès le départ, et choisis un point de Restauration avant le changement de driver.
Dis-nous si ça a suffit.
0
tout d'abord merci de m'avoir repondue

je suis arriver sur l'ecran ou jai le choix de lancer le pc en mode sans echec mais jai aussi " Derniere bonne configuration connue <vos derniers parametres fonctionnels >
Sa ne serai pas mieux ????
0
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 140
2 sept. 2009 à 01:17
Si ! Essaye.
0
tout d'abord merci de m'avoir repondue

je suis arriver sur l'ecran ou jai le choix de lancer le pc en mode sans echec mais jai aussi " Derniere bonne configuration connue <vos derniers parametres fonctionnels >
Sa ne serai pas mieux ????
0
Oki bon bas ^^ MERCI :p ce fut bref mais intense je ne connaisais juste plus la touche f8 pour aller dans se menu sa maurais eviter une privation de 3 jours de pc merci beaucoup Krazykat
0
2 sept. 2009 à 01:52
Tant mieux si ça marche. :)
N'oublie pas de noter ta question en Résolue.
0