Retrogadation carte graphique HELP SVP !
Fermé
Draax
-
2 sept. 2009 à 01:00
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 2 sept. 2009 à 01:52
krazykat Messages postés 11263 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 2 sept. 2009 à 01:52
A voir également:
- Retrogadation carte graphique HELP SVP !
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
4 réponses
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
2 sept. 2009 à 01:03
2 sept. 2009 à 01:03
Bonjour,
Au démarrage de ton ordi, tapote la touche F8 jusqu'au choix de démarrage, choisis Mode sans Echec et valide avec la touche Entrée.
En mode sans échec, lance la Restauration Système, elle t'est proposée dès le départ, et choisis un point de Restauration avant le changement de driver.
Dis-nous si ça a suffit.
Au démarrage de ton ordi, tapote la touche F8 jusqu'au choix de démarrage, choisis Mode sans Echec et valide avec la touche Entrée.
En mode sans échec, lance la Restauration Système, elle t'est proposée dès le départ, et choisis un point de Restauration avant le changement de driver.
Dis-nous si ça a suffit.
tout d'abord merci de m'avoir repondue
je suis arriver sur l'ecran ou jai le choix de lancer le pc en mode sans echec mais jai aussi " Derniere bonne configuration connue <vos derniers parametres fonctionnels >
Sa ne serai pas mieux ????
je suis arriver sur l'ecran ou jai le choix de lancer le pc en mode sans echec mais jai aussi " Derniere bonne configuration connue <vos derniers parametres fonctionnels >
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
2 sept. 2009 à 01:17
2 sept. 2009 à 01:17
Si ! Essaye.
tout d'abord merci de m'avoir repondue
Oki bon bas ^^ MERCI :p ce fut bref mais intense je ne connaisais juste plus la touche f8 pour aller dans se menu sa maurais eviter une privation de 3 jours de pc merci beaucoup Krazykat
krazykat
Messages postés
11263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 140
2 sept. 2009 à 01:52
2 sept. 2009 à 01:52
Tant mieux si ça marche. :)
N'oublie pas de noter ta question en Résolue.
N'oublie pas de noter ta question en Résolue.