Fichiers verrouillés

Résolu
FredSter Messages postés 9 Statut Membre -  
FredSter Messages postés 9 Statut Membre -
Bonsoir,

Voilà j'ai un dossier qui contient différentes images.Je n'arrive plus à les visionner.

J'ai un message qui m'indique qu'il faut que j'utilise la commandes "Propriétés" de windows explorer pour déverrouiller le fichier.

D'avance merci pour votre aide.

15 réponses

ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

0
FredSter Messages postés 9 Statut Membre

Bonjour,

Merci pour ta réponse...mais il faut avouer que je ne comprend pas ce que je dois faire.

Tant pis j'y retourne au cas où je trouve la solution.
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Essaie de voir avec unlocker --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/ . Clic droit sur le fichier, choisir unlocker et vois quel processus qui l'utilise. Ne clique pas sur supprimer ou effacer.
0

Voilà ce qu'il m'affiche pour chemin de processus: C:\WINDOWS\Explorer.EXE

Que dois-je faire avec ça ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y a peut-être un programme en cours qui l'utilise soit un diaporama ( images bureau ), etc... Essaie de le renommer.
0

C'est mon dossier que je dois renommer ?
0

Oui, et si ca ne fonctionne pas, débloque-le avec unlocker et renomme-le. Ne supprime et n'efface pas.
0

J'ai changé le nom...mais j'ai toujours le même problème...ça commence à m'énerver sérieusement cette histoire !!!
0

L'as-tu débloqué avec unlocker ?
0

oui puisqu'il m'a dit que la modif a était effectué avec succès.
0

Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec, choisis session admin et vois si tu peux accéder au dossier.
0

Bonjour,

Cela ne change rien, elles sont toujours verrouillées.
0
fatfreddy

Chaque dossier windows comporte une option 'verouiller' qu'on coche ou décoche, a verifier...
0

Comment fais-tu pour accéder à cette option ?
0

Devant le grand nombres de réponses...Je tiens à expliquer comment j'ai réussi à résoudre mon problème.

Tout d'abord faire apparaitre l'onglet "sécurité" en téléchargent ceci:
http://www.laboratoire-microsoft.org/t/17297/

clic droit sur le dossier en question, propriétés puis onglet "sécurité"

- il y a un cadre avec des noms d'utilisateur, notamment Administrateurs, System, nom d'utilisateur...
- vérifier que dans le cadre du dessous, tous ont "Contrôle total" de cocher.
- si c'est déjà coché, clic sur "ajouter"
- "Avancé"
- "Rechercher"
- recherche l'utilisateur "tout le monde" et OK 2 fois
- tout le monde doit apparaître dans le cadre, on le sélectionne et on lui attribue tous les droits via les petites coches en dessous.
- "Appliquer" et Ok pour fermer

- si ce n'est pas coché, remettre tous les droits via les petites coches
- Appliquer et OK

Et voilà le tour est joué...Au plaisir.
0