Bruit bizarre puis blocage total
choupette54
Messages postés
366
Membre
Dernière intervention
-
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci avec mon pc HP tout neuf! (il n'a meme pas une semaine...)
de temps en temps le pc se met a faire un bruit bizarre, un genre de tac tac tac assez fort, et puis tout plante! je suis obligée de le redémarrer avec le bouton.
je voudrai savoir d'ou ca peut venir (peut etre le disque dur?), ca m'embeterai de le ramener déjà en réparation (surtout à la fn*c, parait que l'attente est interminable)
merci d'avance :)
dsl si je me suis trompée de catégorie, je ne sais pas trop ou poster ca ^^
voilà j'ai un petit souci avec mon pc HP tout neuf! (il n'a meme pas une semaine...)
de temps en temps le pc se met a faire un bruit bizarre, un genre de tac tac tac assez fort, et puis tout plante! je suis obligée de le redémarrer avec le bouton.
je voudrai savoir d'ou ca peut venir (peut etre le disque dur?), ca m'embeterai de le ramener déjà en réparation (surtout à la fn*c, parait que l'attente est interminable)
merci d'avance :)
dsl si je me suis trompée de catégorie, je ne sais pas trop ou poster ca ^^
A voir également:
- Bruit bizarre puis blocage total
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Formule total excel - Guide
- Total bug caf - Guide
- Total adblock avis - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour bon écoute si tu a encore la garanti ramène le au sav car le problème viens de l alim donc soit ten achette une autre soit il te le répare au sav.
Bonjour.
Je ne sais ce que vous répondront les autres , mais personnellement
je vous conseille de le rapporter , mais vérifier quand même si il n y' a
pas quelque chose de coincé dans le ventilateur.
Je ne sais ce que vous répondront les autres , mais personnellement
je vous conseille de le rapporter , mais vérifier quand même si il n y' a
pas quelque chose de coincé dans le ventilateur.