Bruit bizarre puis blocage total

choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un petit souci avec mon pc HP tout neuf! (il n'a meme pas une semaine...)
de temps en temps le pc se met a faire un bruit bizarre, un genre de tac tac tac assez fort, et puis tout plante! je suis obligée de le redémarrer avec le bouton.
je voudrai savoir d'ou ca peut venir (peut etre le disque dur?), ca m'embeterai de le ramener déjà en réparation (surtout à la fn*c, parait que l'attente est interminable)
merci d'avance :)
dsl si je me suis trompée de catégorie, je ne sais pas trop ou poster ca ^^
A voir également:

4 réponses

sangex Messages postés 564 Statut Membre 25

Bonjour bon écoute si tu a encore la garanti ramène le au sav car le problème viens de l alim donc soit ten achette une autre soit il te le répare au sav.
0
zaboukou Messages postés 7942 Statut Membre 1 006

Bonjour.

Je ne sais ce que vous répondront les autres , mais personnellement
je vous conseille de le rapporter , mais vérifier quand même si il n y' a
pas quelque chose de coincé dans le ventilateur.
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour
c'est soit retour immédiat au SAV, soit tu exiges un échange standart. Tu n'as rien à y toucher.
0
choupette54 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

d'accord... merci pour vos réponses :)
0