J'arrive pas à activer ma carte de réreau

Résolu
Mamy -  
goruki Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte de réseau j'arrive pas à l'activer à partir de l'interrupteur
j'ai un fujitsu siemens merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonsoir,

Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK, si vous avez un point ? ou ! jaune au niveau de la carte wifi,
réinstallez le pilote.
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Comment sais-tu que Mamy se connecte en wifi ?
Mon PC n'a pas de carte wifi intégrée et je suis connecté en Ethernet.
J'ai seulement une clé Wifi pour pouvoir me connecter sur la box d'un voisin en cas de problème avec ma propre connexion. (et réciproquement !)
0
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

Bonjour,

j'ai un problème avec ma carte de réseau j'arrive pas à l'activer à partir de l'interrupteur
j'ai un fujitsu siemens merci pour votre aide.

je travaille avec des potable fujitsu siemens, et le seul interrupteur qui se trouve sur ces portables sont pour activer le réseau sans fil, je ne vois pas d'autre interrupteur, et encore moins pour la carte réseau éthernet, ou une clé wifi.

donc j'en ai déduit que c'est une carte wifi qui était en cause.
0
goruki Messages postés 72 Statut Membre 22

Normalement, tu doit :
Panneaux de configuration, Système, Gestionnaire des périphériques, Carte réseaux, clic droit sur ta ou tes cartes, et activer. si il seul l'option desactiver est visible, alors c'est qu'elle est activée et que le probleme vien d'autre part.
0