Baisser luminosité os Windows d'un iMac

AnonymeMac -  
 azerty -
Bonjour,

Je cherche désespérément un moyen de baisser la luminosité de l'os Windows Sous Imac Intel, je reste 1h dessus c'est comme si j'était 4h sur le mac quoi... (vive les yeux)

Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens.

Merci d'une réponse :)
A voir également:

7 réponses

AnonymeMac

ce sont des touchent qui correspondent a l'OS de léopard hors sous l'Os XP sous iMac les touchent ne son plus les même..

je suis toujours a la recherche d'une réponse
1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

l'astuce??? si si ... lire la notice !!!!!!

notice qui dit que les drivers du Mac pour windows sont sur le DVD 1 d'installation de Mac OS. Dossier BootCamp
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens
???

Sur les claviers actuels , ces touches sont ici
http://www.zimagez.com/zimage/image4554.php

Sur les anciens claviers, elles sont de l'autre coté de la rangée, mais portent le même symbole et donc faciles à trouver..

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Il se peut, et c'est même inévitable, que le mapping des touches du clavier Apple, soit différent sous Windows que sous Mac OS, mais on ne peut pas dire "Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens" . Car ces touches existent. Il faut simplement que vous configurez votre clavier Mac sous Windows, comme cela est possible sous Mac OS. Il s'agit d'un problème Windows, pas d'un problème de Mac OS, ni d'iMac.

Bien cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AnonymeMac

bin alors ou sons les utilitaire de raccourcie clavier Windows? (au passage j'ai un clavier purement PC sous l'os window)
J'ai jamais dit que c'était un probleme mais juste que je chercher un moyen simplement de baissé la luminosité sous xp point.
0
anonymemac

Personne n'as d'astuce a ce problème minuscules ???
0
azerty

ah si touche F1!
0