Baisser luminosité os Windows d'un iMac
AnonymeMac
-
azerty -
azerty -
Bonjour,
Je cherche désespérément un moyen de baisser la luminosité de l'os Windows Sous Imac Intel, je reste 1h dessus c'est comme si j'était 4h sur le mac quoi... (vive les yeux)
Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens.
Merci d'une réponse :)
Je cherche désespérément un moyen de baisser la luminosité de l'os Windows Sous Imac Intel, je reste 1h dessus c'est comme si j'était 4h sur le mac quoi... (vive les yeux)
Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens.
Merci d'une réponse :)
A voir également:
- Baisser luminosité os Windows d'un iMac
- Baisser luminosité écran - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
ce sont des touchent qui correspondent a l'OS de léopard hors sous l'Os XP sous iMac les touchent ne son plus les même..
je suis toujours a la recherche d'une réponse
je suis toujours a la recherche d'une réponse
Bonjour,
l'astuce??? si si ... lire la notice !!!!!!
notice qui dit que les drivers du Mac pour windows sont sur le DVD 1 d'installation de Mac OS. Dossier BootCamp
l'astuce??? si si ... lire la notice !!!!!!
notice qui dit que les drivers du Mac pour windows sont sur le DVD 1 d'installation de Mac OS. Dossier BootCamp
Bonjour,
Sur les claviers actuels , ces touches sont ici
http://www.zimagez.com/zimage/image4554.php
Sur les anciens claviers, elles sont de l'autre coté de la rangée, mais portent le même symbole et donc faciles à trouver..
Bonne soirée
Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens???
Sur les claviers actuels , ces touches sont ici
http://www.zimagez.com/zimage/image4554.php
Sur les anciens claviers, elles sont de l'autre coté de la rangée, mais portent le même symbole et donc faciles à trouver..
Bonne soirée
Il se peut, et c'est même inévitable, que le mapping des touches du clavier Apple, soit différent sous Windows que sous Mac OS, mais on ne peut pas dire "Vue que les iMac ne dispose pas de touche de réglage je suis très très embête et trouve aucuns moyens" . Car ces touches existent. Il faut simplement que vous configurez votre clavier Mac sous Windows, comme cela est possible sous Mac OS. Il s'agit d'un problème Windows, pas d'un problème de Mac OS, ni d'iMac.
Bien cordialement
Bien cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question