Un mabook tactile?

xababafr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai entendu parler d'un macbook tactile!!(http://actumultimedia.c.a.f.unblog.fr/files/2008/07/macbooknanotouchhhhhhhhhh.jpg )
Il y a donc une rumeur qui dit que ce dernier va sortir pour la rentrée(certainement lors du prochain évènement apple qui vas certainement sortir un ipod touch 3g et donc ce macbook tactile!!).
Quelqu'un aurait il déjà entendu parler de ces rumeurs?
Qui en saurait plus à ce sujet?
Si jamais vous avez des infos à ce sujet,je vous prie d'en parler dans ce topic!!!
Merci d'avance pour vos futures réponses!!(pour ceux qui voudraient en savoir plus sur l'ipod touch 3g : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14098780-nouvel-ipod-touch#7)
A voir également:

20 réponses

Estylenne Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila un article qui interressera les septiques:
https://www.macplus.net/chronique-47200-mactablet-un-fichu-caractere

je n'est pas encorelu mais en tt cas l'image peut etre très simple a fair, juste de prendre un photo de l'iphone de l'élargire et y intégré l'image fond d'écran d'un mac et c'est tout xP
1
xababafr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai enfin des nouvelles!
j'ai lu un magasine qui dit que la macbook tactile(mactablet!)sortiras entre octobre 2009 et janvier 2010 au prix d'environ 800$
Qui d'autres en as entendu parler?
1
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

Voila , la tablette tactile est sortie
c'est L'Ipad, signée mac biensur
elle a été présenter par Steve jobs le 27 janvier

Elle fait 9 pouces , tourne sous un processeurs signée mac , surnommé A4
Il n'as pas annoncer le prix , mais elle devrait tournée a 800 € tout nu

Pour ce qui s'agit de flash , on a bien peur qu'il n'y integre pas !

+ d'infos ici :
https://www.clubic.com/actualite-322278-islate-ipad-tablette-apple-keynote-steve-jobs.html
1
haris44 Messages postés 2419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   191

en effets , j'ai entendu parler du nano touch
mais bon , il faut voir la date de sortie après
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
xababafr Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

eh bien en fait j'ai regardé sur le net en attendant et en fait apple avait prévu de le sortir en 2008 mais ils ont abandonnés le projet!(peut être par manque de crédit!) puis finalement (attention cette fois on passe dans le domaine de la fiction,de la rumeur!) ils ont décidés d'en ressortir un en même temps qu'ils sortiront l'ipod touch 3g,c'est à dire en septembre 2009!!!
0

Et les autres?
0

hohé?
0

au fait si il sort il sortira certainement le 9 septembre....Maiq qui d'autre en aurait entendu parler?Je ne sais toujours pas si c'est vraiment possible qu'il sorte...
0
Escapology Messages postés 2677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 923

Bonjour,

Vrai ou pas ... tout ce que je sais c'est qu'en tactile grand format il existe le modbook qui est carrément plus sympa qu'un "iphone agrandi" qui serait une machine pour flamber mais qui n'a aucun intérêt pour l'exploiter ... je me vois déjà mal retoucher de la photo sur un MacBook Air donc sur cet appareil ce doit être la misère, ...

Bonne Journée
0

J'en avait entendu parler mais honnêtement je trouve pas ça génial,je préfère mille fois ceci :
https://cdnlegacy.ubergizmo.com/photos/2009/3/netbook-macbook-nano.jpg
et les autres?
0
Sanader Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A voir la photo que nous donnes xababafr, je n'y crois vraiment pas ! Un clavier tactile qui prendrait autant de place ? Il n'y aurait même plus de place pour les fenêtre... Et puis c'est assez facile de mettre quelques icônes de l'iPhone sur un objet 3D et dire que c'est un macbook nano ou je sais pas quoi...

Sans vouloir décevoir certains, impossible à mon avis...

Aussi, j'ai lu qu'une rumeur a été démentie par Steve Jobs qui disais qu'il était de retour et qu'il se concentrait presque exclusivement à ce projet. Il a démentie cette rumeur, on peut donc aisément comprendre qu'Apple ne sortira pas quelque chose du genre en ce mois de septembre, sinon ils y seraient très concentrés... Beaucoup parlent de 2010 pour ce projet.

En ce qui concerne le 9 septembre, il y aurait plutôt la sortie d'un iPod Touch 64 Go et d'autres choses autour des iPods...
0

Sympa l'avis pessimiste mais bon ça a un fond de verite après tout...
Sinon de toute façon ya juste à attendre le 9 septembre!
0

c'est dans une semaine
pas trop lomg

Mais si il sort a moins de 1000 € j'y reflechirais

Pour répondre a l'avis pessimiste : qui penserais a la sorte de Win 95 que il serait possible d'avoir un ordinateur dans une table
personne ??
0
maxonfire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Voila un article qui interressera les septiques:
https://www.macplus.net/chronique-47200-mactablet-un-fichu-caractere

Bonne lecture :)
0

D'accord...désolé mais,la signification de cet article?(es-ce que cela veut dire qu'il y a plus ou moins de chance que ce machin sorte?;je parle du macbook tactile pas celui dans la table!)
0

Super ta réponse à ma question!En tout cas on est le 6 plus que 3 jours à attendre!!!
-1

C'est aujoud'hui!!qui aurait des nouvelles?
-1

...
une rumeurs apparaments ...
-1

Hohé?D'autres personnes ont peut être des nouvelles?
-1
Estylenne Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nan dsl...
-1