A voir également:
- Vista ou xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
salut
personelement je prefere vista mai jai vista et xp sur le meme pc en dual boot, c'est encor mieu d'avoire les 2 os
personelement je prefere vista mai jai vista et xp sur le meme pc en dual boot, c'est encor mieu d'avoire les 2 os
Salut :)
Le professionnel en moi te répond : XP. Mais pour mes besoins personnels, je suis plutôt Vista. XP permet une utilisation optimale des possibilités de Windows et correspond à mes besoins. Efficace et rapide, XP est sans chichis. Mais Vista me plait grandement à cause du visuel. Les animations sont sympas et me donnent l’impression d’être très loin du travail quand je suis chez moi à vérifier mes mails ou à jouer. Si tu me précisais tes besoins, je pourrais peut-être te répondre plus efficacement.
P. S. Windows reste Windows… le plantage zéro n’existe ni sur Vista ni sur XP.
A bientôt.
Jo
Le professionnel en moi te répond : XP. Mais pour mes besoins personnels, je suis plutôt Vista. XP permet une utilisation optimale des possibilités de Windows et correspond à mes besoins. Efficace et rapide, XP est sans chichis. Mais Vista me plait grandement à cause du visuel. Les animations sont sympas et me donnent l’impression d’être très loin du travail quand je suis chez moi à vérifier mes mails ou à jouer. Si tu me précisais tes besoins, je pourrais peut-être te répondre plus efficacement.
P. S. Windows reste Windows… le plantage zéro n’existe ni sur Vista ni sur XP.
A bientôt.
Jo
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prend vista avec la mise a jour Win 7