Impossibilité de visionner des vidéos Vanda - Dernière réponse le 1 sept. 2009 5 réponses Bonjour, je n'arrive pas à visionner les vidéo. Pourriez-vous m'aider ou me donner le nom d'un logiciel qui règlerai mon problème. Merci.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 Utilisateur anonyme lequel? Réponse 2 / 5 Vanda VLC et adobe flash player Réponse 3 / 5 spe2d Bonsoir, Télécharges VLC. Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme adobe flash player mais soit plus explicatif spe2d Ben tout dépend si c'est sur le net ou pas. Moi j'ai mis pour des vidéos présentes sur son dd ou autre, toi pour le net. Réponse 5 / 5 Vanda Déjà téléchargé Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 4 / 5 Utilisateur anonyme adobe flash player mais soit plus explicatif spe2d Ben tout dépend si c'est sur le net ou pas. Moi j'ai mis pour des vidéos présentes sur son dd ou autre, toi pour le net.
spe2d Ben tout dépend si c'est sur le net ou pas. Moi j'ai mis pour des vidéos présentes sur son dd ou autre, toi pour le net.