NETTOYAGE DU DISQUE SUR VISTA

Résolu
PASCALLEPERA -  
 PASCALLEPERA -
Bonjour,

je ne trouve le nettoyage du disque dur sur vista et la defragmentation

quelqu un peux t il m aider

merci
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ben, c'est comme toujours : poste de travail, clic droit sur le dd, puis outils.....

Cdt,
@+
0
PASCALLEPERA

DESOLE MAIS SUR VISTA C EST DIFFERENT PAS POSTE DE TRAVAIL ET DS ACCSOIRES Y APS COMME SUR XP
0
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   761 > PASCALLEPERA

salut . poupougne a raison c'est comme sous xp (sauf "poste de travail "qui s'appelle "ordinateur" sous vista . )
pas sorcier mais bon .

voila un tuto avec une autre methode pour acceder a l'outil "nettoyage de disques" : https://www.generation-nt.com/optimiser-tweak-alleger-windows-vista-article-25081-2.html
(au cas ou tu ne trouverais pas "ordinateur".) : - /

bye.
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,
il y a plien d'autres choses inérressantes
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1 : j'ai oublié que pour ne pas chercher, j'ai renommé "ordinateur" en "poste de travail" ...désolé ! ;

@+
0
jag72 Messages postés 17474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Menu demarrer-> Accessoires-> Outils système
0
PASCALLEPERA

merci pour votre aide
ca marche

a bientot
0