NETTOYAGE DU DISQUE SUR VISTA

Résolu
PASCALLEPERA -  
 PASCALLEPERA -
Bonjour,

je ne trouve le nettoyage du disque dur sur vista et la defragmentation

quelqu un peux t il m aider

merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

3 réponses

1. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050

Bonsoir...

Ben, c'est comme toujours : poste de travail, clic droit sur le dd, puis outils.....

Cdt,
    @+
    0
    1. PASCALLEPERA

DESOLE MAIS SUR VISTA C EST DIFFERENT PAS POSTE DE TRAVAIL ET DS ACCSOIRES Y APS COMME SUR XP
      0
      1. moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   762 > PASCALLEPERA

salut . poupougne a raison c'est comme sous xp (sauf "poste de travail "qui s'appelle "ordinateur" sous vista . )
        pas sorcier mais bon .

voila un tuto avec une autre methode pour acceder a l'outil "nettoyage de disques" : https://www.generation-nt.com/optimiser-tweak-alleger-windows-vista-article-25081-2.html
        (au cas ou tu ne trouverais pas "ordinateur".) : - /

bye.
        0
      2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci,
        il y a plien d'autres choses inérressantes
        0
      3. poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 050 > moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

+1 : j'ai oublié que pour ne pas chercher, j'ai renommé "ordinateur" en "poste de travail" ...désolé ! ;

@+
        0
  2. jag72 Messages postés 14864 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 790

Menu demarrer-> Accessoires-> Outils système
    0
  3. PASCALLEPERA

merci pour votre aide
    ca marche

a bientot
    0