Antec two hundred ou three hundred...
Résolu
max0412
Messages postés
280
Membre
Dernière intervention
-
Limack Messages postés 41 Statut Membre -
Limack Messages postés 41 Statut Membre -
Bonsoir a tous...
voilà mon petit souci, je n'arrive pas a me décidé entre le three hundred et le two hundred de chez antec pour ma nouvelle config...
on va faire un ptit vote pour voir lequel a le plus de succès... les 2 me plaize et ils sont tout les 2 très pratiques mais q'un seule doit réster...^^
voilà mon petit souci, je n'arrive pas a me décidé entre le three hundred et le two hundred de chez antec pour ma nouvelle config...
on va faire un ptit vote pour voir lequel a le plus de succès... les 2 me plaize et ils sont tout les 2 très pratiques mais q'un seule doit réster...^^
A voir également:
- Antec two hundred ou three hundred...
- Three size - Télécharger - Gestion de fichiers
- Antec three hundred ✓ - Forum Matériel & Système
- Two girl one cup - Forum Cinéma / Télé
- One two three four five musique - Forum Musique / Radio / Clip
- Two sim whatsapp - Guide
7 réponses
hum perso mon choix cela n'engage que moi >https://www.materiel.net/
dommage sur le flan un petit ventil de 21 voir plus a voir !
dommage sur le flan un petit ventil de 21 voir plus a voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah après je peux faire la découpe pour en remplacer et mettre un 21 sur le coté...
bref, pour le style je compte mettre des ventilos vert ( les couleurs de NVidia^^) j'en met 2 de 12 a l'avant et tout le retse vert aussi... avec peut-etre un gros stick NVidia sur la porte si j'en trouve un...
a mon avis les three hundred aura plus de classe avec sa !?
bref, pour le style je compte mettre des ventilos vert ( les couleurs de NVidia^^) j'en met 2 de 12 a l'avant et tout le retse vert aussi... avec peut-etre un gros stick NVidia sur la porte si j'en trouve un...
a mon avis les three hundred aura plus de classe avec sa !?