Chanson , Sur MCM POP 10:08
Christophe
-
Etincelle34 Messages postés 3 Statut Membre -
Etincelle34 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour , excusez moi .
Mais j'ai une chanson que je cherche .
Elle est passé le 1er Septembre Sur MCM POP à 10 : 8 ( un êu moins )
Le clip c'est un Monsieur qui est avec une petite guitare et après il y a une femme et des petits monstres qui lui piquent ca guitare en la transportant à plusieur , les petits monstres sont dessiner , mais le clip non , les monstres sont en noir , avec de grandes oreilles pointues et de grands yeux Blancs avec une pupille noir .
Merci de répondre à ma question .
Aurevoir
Mais j'ai une chanson que je cherche .
Elle est passé le 1er Septembre Sur MCM POP à 10 : 8 ( un êu moins )
Le clip c'est un Monsieur qui est avec une petite guitare et après il y a une femme et des petits monstres qui lui piquent ca guitare en la transportant à plusieur , les petits monstres sont dessiner , mais le clip non , les monstres sont en noir , avec de grandes oreilles pointues et de grands yeux Blancs avec une pupille noir .
Merci de répondre à ma question .
Aurevoir
A voir également:
- Chanson , Sur MCM POP 10:08
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
5 réponses
Merci ^^ .
Je la cherchais .
MMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Je la cherchais .
MMMMMMEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Bonjour :)
Je cherche également une musique qui est passée aujourd'hui même (21/01) un peu avant 6H sur mcm pop !
La chanteuse est une femme assez ronde vêtu couleur or en paillette et avec du rouge à lèvre dorée. Elle est brune aux cheveux court (ça c'est pour le début)
Je vous donnerai bien un morceau de parole, mais je ne parviens pas à me souvenir de quelque chose de clair.
Encore une info, cette chanson n'est pas très récente je pense.
Enfin voilà, merci d'avance ^^
Je cherche également une musique qui est passée aujourd'hui même (21/01) un peu avant 6H sur mcm pop !
La chanteuse est une femme assez ronde vêtu couleur or en paillette et avec du rouge à lèvre dorée. Elle est brune aux cheveux court (ça c'est pour le début)
Je vous donnerai bien un morceau de parole, mais je ne parviens pas à me souvenir de quelque chose de clair.
Encore une info, cette chanson n'est pas très récente je pense.
Enfin voilà, merci d'avance ^^
ça ça ça ,y'avait .. pas si longtemps que ça en fait
Cocoon
Titre =Chupee
sinon pour etincelle 34 la femme ronde du moment c'est Gossip et leur titre Heavy Cross , elle a déjà sorti un 2ème titre, vite !! vite !! rattrappe ton wagon de retard !! : )))
https://www.youtube.com/watch?v=uorKDGU7O1w
Cocoon
Titre =Chupee
sinon pour etincelle 34 la femme ronde du moment c'est Gossip et leur titre Heavy Cross , elle a déjà sorti un 2ème titre, vite !! vite !! rattrappe ton wagon de retard !! : )))
https://www.youtube.com/watch?v=uorKDGU7O1w
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question