Pas de son

Fermé
narsan Messages postés 3 Statut Membre -  
Shakugan Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
depuis 3 ou 4 jours j'ai formaté mon PC et je ne trouve plus l'icone du haut parleur dans la barre d'etat, j'essaye d'écouter la musqique et ça marche pas, même les sons système je ne les entend pas, or mes pilotes sont tous installé, aucun point d'interrogation jaune n'est affiché dans la gestionnaire de peripheriques. le problem c'est que j'ai formaté mon PC plusieurs fois croyant que c'est un problem de windows, j'ai changé les version de windows et ça marche toujours pas , maintenat j'ai formaté le PC de ma copine et je trouve le même probleme, toujours pas de sons sur windows xp sp2 et windows xp sp3 ultimate edition
si quelqu'un peut m'aider j'en serai tres reconnaissante

13 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Bonne lecture >>> https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

A+
1
k3viin

J'ai le mm problème depui tte laprèm jme casse la tète a éssayé de téléchargé des drivers mai bn ya tjrs pa de son
0
Dode95 Messages postés 55 Statut Membre 9

Essaye de télécharger Sigmatel Audio: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=8129
Ici ce n'est qu'une vielle version tu pourras ensuite en télécharger une plus récente ^^ J'ai eu le même problème :p
0
narsan Messages postés 3 Statut Membre

salut
j'ai essayé de telecharger le driver mais le lien ne marche pas " impossible d'afficher la page "
0
k3viin

sa marche tjrs pas , toujours pas de son , je suis triste
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Même avec Sigma ? Humm bizarre (question con mais c'est que ça m'est déjà arrivé, t'as redémarré ?) ou sinon faut que aille dans les options de sigma dans le panneau de configuration ? Sinon c'est un quoi ton ordi ? Dell ? Asus ... ?
0
k3viin

c un acer T135
0
k3viin

enfète le truk c'est que les parents de ma copine m'ont vendu leur ancien ordi et il l'ont formaté , et puis ben voila jcroi bien que c'est a cause de sa
0
Shakugan Messages postés 49 Statut Membre 28

Bonsoir,
va sur https://www.driverscloud.com/ ,tu vas sur Trouver les pilotes et démarrer la détection, tu fais installation MANUELLEMENT ( obligatoire, c'est un logiciel qui va permettre au site de détecter les composants que tu as ) après avoir téléchargé puis installé ,actualise la page et la détection commencera. Tu vas tout en bas de la page et tu cliques sur Télécharger les drivers compatibles avec cette configuration ( en vert ), tu fais télécharger au niveau des périphérique audio, tu seras dévier vers touslesdrivers.com et il te proposera les driver de ta carte son ;)
0
narsan Messages postés 3 Statut Membre

salut
je vous assure que j'ai deja essayé tout ça j'ai telecharger une dizaine de drivers et ça ne marche tjrs pas sur gestionnaire de preferiques tout est installé mais sur everest je trouve pas windows audio
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > narsan Messages postés 3 Statut Membre

0

Ouai j'crois bien que c'est le site qu'il te faut !
0

^^, tu me diras quoi, pour savoir si ça a fonctionné
0

Rien à voir... c'est juste une banal mise à jour
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Tu dois lire la charte
0
k3viin

enfète jai oublié de dire , que quand je vais dans panneau de configuration et controle audio , jeux vidéo et tt sa me di que realtek ac 97 est activé , et qu'il n'y a aucun problème pourtant il n'y a pa de son
0

As-tu essayé l'autre sortie audio ? ( si c'est un pc fixe )
0