Pc qui s'éteint tous seul, sauf en sans echec
supgo
Messages postés
128
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Donc voila je vous expose mon problème, depuis un certain temps mon pc s'éteint tous seul, j'ai trouvé une parade "provisoire" (qui dure depuis pas mal de temps), quand je le boot en mode sans échec plus de problèmes !!
Je me suis dit que sa venait de ma carte graphique qui a aussi un pb mais préoccupons nous d'abord de cette sal*perie de pb. J'ai éliminer comme élément ma carte graphique avec un démarrage sans mais le pb est toujours présent idem avec mes DD et mes barrettes de mémoires.
Donc la je sèche...
Merci de votre aide Supgo
Donc voila je vous expose mon problème, depuis un certain temps mon pc s'éteint tous seul, j'ai trouvé une parade "provisoire" (qui dure depuis pas mal de temps), quand je le boot en mode sans échec plus de problèmes !!
Je me suis dit que sa venait de ma carte graphique qui a aussi un pb mais préoccupons nous d'abord de cette sal*perie de pb. J'ai éliminer comme élément ma carte graphique avec un démarrage sans mais le pb est toujours présent idem avec mes DD et mes barrettes de mémoires.
Donc la je sèche...
Merci de votre aide Supgo
A voir également:
- Pc qui s'éteint tous seul, sauf en sans echec
- Pc qui rame - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
6 réponses
en cherchant sur @ pour savoir ou se trouvé le chipset j'ai trouvé dans mon pc il y a marqué IXP 400 de chez ATI
est-ce sa ?
est-ce sa ?
Oui donc, c'est un autres problème, essaye ca clique sur démarrer ensuite sur exécuter et tape "msconfig" va dans la partie démarrage et décoche tous les programmes mise a part ceux qui contiennent le mot "ATI" valide avec ok et redémarre en mode normal pour voir ce que ca donne
Bonjour, tu a quelle type de chipset pour ta carte mére ? si c'est une VIA télécharge les pilotes de la carte mère
alors chipset de la carte mère très bonne question ^^ en fait faudrait que tu me dise ou trouver le chipset j'en connait un pour le processeur je crois c'est le 939.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question