Pb depuis reinstallation win xp

scarlaz -  
 PIERRE INFO -
bonsoir

je vous expose mon problème très désagréable et je l'avoue très énervant : tout da bord cela a commencé par un formatage que j'ai fait (avant ce formatage j avais win xp SP2) j'ai donc reinstallé windows XP mais en gardant le SP1 jusque la aucun problème lol :)

Ensuite je me suis rendu compte qu'il y avait des drivers qui manquait pour ma carte graphique ce qui me donait un affichage plus que médiocre , j ai donc mis a jour ma carte grphique mais le problème est que j'ai toujours un affichage très mediocre qui se voit surtout par exemple lorsque il y a du texte a l'ecran

.par aileurs mon windows ne trouve pas de drivers pour le controleur audio multimedia (donc pas de sons :( ! ) ainsi que pour le usb device!

ja voue en avoir ras le bol de ce problème étant un joueur de counter strike source ce la me désole enormément ces probèmes de qualité de grphisme que je n avais pas auparavant!!!!!

en esperant avoir été clair j'espere que vous sayurez m'eclairer sur ce problème!!!!!!

cordialement
A voir également:

5 réponses

mitnick

Jai le meme probleme avec la meme carte mere sauf que moi je n'ai pas le cd de pilote de ma carte mere alr commen faire?
1
cedric

va sur www.touslesdrivers.com
0
PIERRE INFO

Il s' agit en fait de la A7V8X (huit!) . voir le site du constructeur ...
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Après le formatage et l'installation de Windows XP as-tu installé les drivers de ta carte mère? (pour ta carte audio et les ports USB...)
A+
0
scarlaz

bonsoir

non je n ai pas installé les drivers de la catre mère car windows xp les installe par defaut par ailleurs je n arriv pas a trouver les drivers de la carte :

carte mere asus A7VBX-LA chipset via VT8237

j aurai mieux fait de ne pas formater arghhh :(!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
gilou78 Messages postés 18 Statut Membre 2 > scarlaz

Bonsir Scarlaz,

Le fait de formater votre disque dur a effacé les pilotes de votre carte mère pour le son.

remettez le cd de votre carte mere et reinstaller le son dans la rubrique sound celui-ci devrait revenir apres votre redemarrage

Tenez moi au courant
0
breuge

http://www.touslesdrivers.com

je pense que tu trouvera les pilotes de ta carte mere ici... sinon va voir sur le site du constructeur
0
Yaulink

A titre indicatif j aimerai savoir si quelqu un a trouver la reponse a ce probleme si oui quel est le pilote qui marche car je suis d accord qu elle n est pas referencée sur le site officiel -_-'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DjulesP

Tu devrait essayer d'aller sur le site HP c'est la carte qui est intégrée dans les HP pavilion t817.fr

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&lang=fr&product=457094&dlc=fr
0