Gta IV est ralenti
bessem
-
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Barné Messages postés 694 Statut Membre -
Bonjour,
ma carte graphique est g force 9200m GS normalement je trouve pas le jeu ça joue en ralentie, je ne sais pas le caméra ne se fix pas et le jeu es en ralenti,es que il y a un patch pour quelle ça marche ou koi.
svp il y a t'il quelqun peut m'aider et me donner ce patch de ralentie.
ma carte graphique est g force 9200m GS normalement je trouve pas le jeu ça joue en ralentie, je ne sais pas le caméra ne se fix pas et le jeu es en ralenti,es que il y a un patch pour quelle ça marche ou koi.
svp il y a t'il quelqun peut m'aider et me donner ce patch de ralentie.
A voir également:
- Gta IV est ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Code gta iv - Guide
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mac ralenti nettoyage - Guide
3 réponses
c'est normal qui'il soit ralenti, 9200m gs c'est pas du tout fait pour jouer, surtout a GTA IV qui lui tourne avec grand minimum une 9600GT yan a qui te diront qui il arrive avec 9400GT et 9500GT mais ca depend de bcp de chose, et toi je suppose que c'est un PC portable dc c'est encore moins etudié pour
mais mon ami j'ai installé maintenant le dernier mise a jour de ma carte graphique et elle ça marche convenablement mais il me reste que un seule probléme es le cam je ne sais pas pourquoi elle ne reste pas fix,tjrs elle s'oriente a gauche et droite de haut et en bas,alors il y a il un patch ou ché pa koi pour quelle se fixe