Probleme pour telecharger des torrents avec A
lutinades
-
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques temps, j´ai un probleme avec Ares pour telecharger les torrents: tous les autres types de fichiers se chargent sans probleme, mais pour les jamais: il me dit "torrents, impossible. Dan la barre "progression" il me dit buscando" (en espagnol, recherche en cours je suppose), et Tracker: socket error (10054)
quelqu´un aurait une idee pour y remedier?
merci d´avance!
depuis quelques temps, j´ai un probleme avec Ares pour telecharger les torrents: tous les autres types de fichiers se chargent sans probleme, mais pour les jamais: il me dit "torrents, impossible. Dan la barre "progression" il me dit buscando" (en espagnol, recherche en cours je suppose), et Tracker: socket error (10054)
quelqu´un aurait une idee pour y remedier?
merci d´avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Probleme pour telecharger des torrents avec A
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment telecharger des torrents - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger windows 8.1 avec clé d'activation gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
5 réponses
merci pour le lien... mais il y a pas plutot une maniere de telecharger les torrents sur Ares directement? c´est pas mon ordinateur, et le "proprio" prefererait ne pas telecharger un programme en plus. mais si c´est la seule solution, c est ce qu´il faudra faire!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question