Probleme pour telecharger des torrents avec A

lutinades -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, j´ai un probleme avec Ares pour telecharger les torrents: tous les autres types de fichiers se chargent sans probleme, mais pour les jamais: il me dit "torrents, impossible. Dan la barre "progression" il me dit buscando" (en espagnol, recherche en cours je suppose), et Tracker: socket error (10054)

quelqu´un aurait une idee pour y remedier?
merci d´avance!
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:

5 réponses

gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

0
blufferil Messages postés 16 Statut Membre

moi jai pa didee ta quell age
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

c est pas un site de rencontre et si ta pas d aide a donné tu peux circulé
0
lutinades

merci pour le lien... mais il y a pas plutot une maniere de telecharger les torrents sur Ares directement? c´est pas mon ordinateur, et le "proprio" prefererait ne pas telecharger un programme en plus. mais si c´est la seule solution, c est ce qu´il faudra faire!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayé si sa marche c est que ares déconne tu le réinstalle et sa re marche si sa marche pas c est que tes lien son morts
0