QUI A LA CLE CANAL+ SUR PC??? JAI UN PROBLEME
bel-pom
-
Marco66 -
Marco66 -
Bonjour,
jai la clé canal+ qui me permet de regarder canal+ et la tnt sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqua il y a environ 5 jours. Maintenant une seule chaine saccade celle de canal+ lors du cyptage (en mode clair ca marche bien mais en mode crypté ca saccade). Les autres chaines fonctionnent bien (tnt...). A ce qui parait cest parceque recemment il y a une mise a jour de la carte graphique a faire et le chipset aussi.
Jaimerais savoir si ceux qui ont la clé canal ont le meme probleme ou si ca vient de ma clé canal+. merci.
jai la clé canal+ qui me permet de regarder canal+ et la tnt sur mon pc. Tout fonctionnait bien jusqua il y a environ 5 jours. Maintenant une seule chaine saccade celle de canal+ lors du cyptage (en mode clair ca marche bien mais en mode crypté ca saccade). Les autres chaines fonctionnent bien (tnt...). A ce qui parait cest parceque recemment il y a une mise a jour de la carte graphique a faire et le chipset aussi.
Jaimerais savoir si ceux qui ont la clé canal ont le meme probleme ou si ca vient de ma clé canal+. merci.
A voir également:
- QUI A LA CLE CANAL+ SUR PC??? JAI UN PROBLEME
- Clé usb non détectée - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour,
pourquoi c'est hors charte ? Canalplus la clé est légal (20 euros par mois), donc je ne vois pas où est le problème ??
Moi aussi j'ai des problèmes de saccades sur canal+, avez-vous réglé votre problème svp ?
Merci,
Pat47fr
pourquoi c'est hors charte ? Canalplus la clé est légal (20 euros par mois), donc je ne vois pas où est le problème ??
Moi aussi j'ai des problèmes de saccades sur canal+, avez-vous réglé votre problème svp ?
Merci,
Pat47fr
exactement le meme pb apres appel hote line il y a 1 semaine une mise a jour dans les prochains jours devrais voir le jour.
Bonjour je m'appelle Marc pour ne plus avoir tes problèmes de saccades avec la chaine canal+(4) tu tapes c: tu va dans program files , lecteur CANAL+, customizations, cyberlink, tu regardes bien que dans settingux et dans tv setting que tous les defaut input type sont enregistrés en analogique et non en numérique, sinon tu peux aller chercher la dernière mise à jour sur le site canal readysansengagement.fr (qui date du 20 avril 2010)
Cordialement
Cordialement
J'ai appelé le service d'assistance qui a pris le contrôle à distance et mis à jour le logiciel. Les saccades étaient plus rares mais persistaient. Le technicien m'a dit de mettre à jour la carte graphique.
Ce que j'ai fait, sans amélioration.
Depuis la situation se dégrade: ce matin : encore plus de saccades. Ce soir: plus rien à part l'écran de bienvenue.
La solution c'est de se désabonner.