A voir également:
- Comment configurer un modele 500 mw
- Modèle organigramme word - Guide
- Configurer chromecast - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
2 réponses
en effet ce site est une ARNAQUE ! Déconseillé pour tous, mauvaise foi du vendeur concernant un remboursement d'article payé bien plus cher que prévu
Bonsoir,
Vous prenez le problème à l'envers. C'est la livebox qui est mauvaise en WIFI.
Si vous raccordez un autre point wifi sur la livebox, comme le dlink DWL-2100AP, vous aurez tout de suite une meilleur accroche.
Avec son imac, mon voisin arrive a accrocher mon dlink à plus de 40m dans la rue.
Une bonne chose à savoir en WIFI : le signal est polarisé.
Si l'antenne est verticale sur le point d'acces, il faut que l'antenne du recepteur soit aussi en vertical pour une meilleure reception.
On distinguez en effet polarisation verticale, horizontale et circulaire.
Al 'intérieur du DWL-2100AP, il y a une deuxième antenne diversity qui améliore la réception en distiguant les échos. Pour bien orienter cette antenne, il faut placer le boitier en vertical comme l'antenne.
Cordialement,
Vous prenez le problème à l'envers. C'est la livebox qui est mauvaise en WIFI.
Si vous raccordez un autre point wifi sur la livebox, comme le dlink DWL-2100AP, vous aurez tout de suite une meilleur accroche.
Avec son imac, mon voisin arrive a accrocher mon dlink à plus de 40m dans la rue.
Une bonne chose à savoir en WIFI : le signal est polarisé.
Si l'antenne est verticale sur le point d'acces, il faut que l'antenne du recepteur soit aussi en vertical pour une meilleure reception.
On distinguez en effet polarisation verticale, horizontale et circulaire.
Al 'intérieur du DWL-2100AP, il y a une deuxième antenne diversity qui améliore la réception en distiguant les échos. Pour bien orienter cette antenne, il faut placer le boitier en vertical comme l'antenne.
Cordialement,