Excel

chris -  
LE_CID13 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un nouveau ordinateur avec Vista. J'ai travaillé sur des dossiers excel qui à l'enregistrement ce sont tranformer avec le nouveau excel. La version était disponible 6 mois. Comment revenir travailler sur ces dossier en version 2000 ?

3 réponses

sabrinaluv Messages postés 109 Statut Membre 50

Bonjour,

Pour commencer, il aurait fallu, lorsque tu travaillais avec la version 2007 les enregistrer en format .xls contrairement à .xlsx du nouveau format. Mais comme le mal est fait ... ;0)

Télécharge le pack de compatibilité cela pourrait t'aider : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=941B3470-3AE9-4AEE-8F43-C6BB74CD1466

J'espère que cela a pu t'aider!
0
diaboly Messages postés 82 Statut Membre 22

tu peux convertir ton document en sélectionnant enregistrer sous puis tu sélectionne le format ds la liste déroulante lorsque il te demande le nom du fichier et l'emplacement de l'enregistrement.

Encore faut il pouvoir ouvrir le document .xlsx
0
LE_CID13 Messages postés 31 Statut Membre 2

Je ne me rappele plus très bien ou j'ai trouver ça mais j'ai eu le même probleme
dans la nouvelle version enrigistre en .xlsx alors que les version precedente en .xlsIl existe des petit programme gratuit qui te permet de passer de l'un à l'autre.
0