A voir également:
- Driver pour mobile samsung sgh-e330
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
15 réponses
Franchement au lieu de venir direct vous plaindre sur ce forum vous auriez pu chercher un ptit peu plus sur le net...
Voici la page de samsung avec les pilotes pour le e250, il vous suffit de choisir sur leurs site le portable qui vous interresse et les pilotes sont en libre telechargement.
Bref,
Voici la page de samsung avec les pilotes pour le e250, il vous suffit de choisir sur leurs site le portable qui vous interresse et les pilotes sont en libre telechargement.
Bref,
bjr
au juste c est le mme probleme que moi...
j ai un samung E250 et j ai po trouver son driver pour retire mes dossier sur le portable
aider moi...envoyer moi voitre msg sur..simo_ani@hotmail.com
merci gravvvvvvvve
au juste c est le mme probleme que moi...
j ai un samung E250 et j ai po trouver son driver pour retire mes dossier sur le portable
aider moi...envoyer moi voitre msg sur..simo_ani@hotmail.com
merci gravvvvvvvve
Bonjour, Je cherche le driver du samsung e 250 si vous le trouver faites moi un signe svp svp svp bigboussad@hotmail.com
je cherche un pilote pour pouvoir connecter mon téléphone a mon PC sous windows vista pouvez vous m'indiquer un site ou m'envoyer le pilote en question a mon adresse mail merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai acheté un cable avec son CD pour samsung sgh e330n mais je n'arrive pas à me connecter avec mon portable si vous avez une solution envoyer au belkhouribchia7061@yahoo.fr Merci d'avance.
si vous avez trouver une solution pour connecter un SGH-E330 avec le PC via cable USB, faites le moi savoir ...
Pilotes correctement installé (pilote USB vers Serie pour câble USB), reconnue au niveau de gestionnaire des périphérique ... mais une fois branché, rien ne se passe !!!!!!!
On trouve énormenent des câble data sur internet, mais uniquement en USB.
Il en existe également pour port Serie (COM).
Je ne sais par contre pas si la connection se fait mieux avec ce type de câble ???
Pilotes correctement installé (pilote USB vers Serie pour câble USB), reconnue au niveau de gestionnaire des périphérique ... mais une fois branché, rien ne se passe !!!!!!!
On trouve énormenent des câble data sur internet, mais uniquement en USB.
Il en existe également pour port Serie (COM).
Je ne sais par contre pas si la connection se fait mieux avec ce type de câble ???
salut,
Il faut que tu crées d'abord un ficher Nomme le (USB) installe ton driver même s'il ne marche pas) une fois installé tu vas dans, C:\ progam-files/samsug/ bin
fais copies collé de tous les fichiers.
Collé dans le fichier (USB) crée.
Désinstalle samsug en passant par Ajout/suppression éfface tous les fichiers samsug.
Artrète ton ordi et non pas redemarrer !!
Branche le cable es tu redemarre
A la demamde de rechercher le driver passe en manuelle de vas chercher ton fichier crée.
Voilà je pense que cela devrait marcher
Il faut que tu crées d'abord un ficher Nomme le (USB) installe ton driver même s'il ne marche pas) une fois installé tu vas dans, C:\ progam-files/samsug/ bin
fais copies collé de tous les fichiers.
Collé dans le fichier (USB) crée.
Désinstalle samsug en passant par Ajout/suppression éfface tous les fichiers samsug.
Artrète ton ordi et non pas redemarrer !!
Branche le cable es tu redemarre
A la demamde de rechercher le driver passe en manuelle de vas chercher ton fichier crée.
Voilà je pense que cela devrait marcher
si vous avez trouvé ce driver, faîtes moi signe svp, je ne peux pas transferer mes photos sur mon ordi. merci à tous
Bonjour, Je cherche le driver du samsung SGH - X 660 si vous le trouver faites moi un signe svp svp svp abdoha@gmail.com
Merci beaucoup
Merci beaucoup
Bonjour, J'ai perdu le Cd pour mettre les photos de mon gsm sur le pc =s [Samsung E330]
Est ce qu'il serait possible d'avoir un site où l'on pourait telecharger un pilote ou quoi pour que j'y arrive?
Merci de me repondre . .
Est ce qu'il serait possible d'avoir un site où l'on pourait telecharger un pilote ou quoi pour que j'y arrive?
Merci de me repondre . .
Salut g cherch le driver pour le samsung Sgh-E330 c urgent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!