Vuze ne marche pas (jsui nul en informatique)

manon14 -  
 titijoe -
Bonjour a tous!
J'ai téléchargé ce matin azereus (enfin vuze). J'arrive à chercher des musiques ou des documents, une liste s'affiche, ensuite comme indiqué je clique sur télécharger, cela s'inscrit dans mes téléchargements mais ça ne démarre pas, pourtant je suis connectée, je ne comprends pas et ne sais pas comment faire pour que ça fonctionne bien.
j'utilise une connexion internet sur hotspot neuf wifi, d'un ami qui a une neuf box 4 haut débit.
j'ai entendu parler "d'ouverture de ports", y aurait il un rapport? (si oui, comment les ouvrir , j'ai tenté d'alleer sur "192.168.1.1", mais ça ne fonctionne pas.
pouvez vous m'aider svp??
merci
A voir également:

4 réponses

titijoe

Bonjour,

Dans la liste des trucs que tu as choisi de télécharger, tu dois avoir le nombre de sources et de clients disponibles (appelé aussi seeders et leechers). Es-tu sur que ce n'est pas à 0? Si c'est le cas, celà veut dire que ce que tu choisis de télécharger n'est disponible chez personne. Il faut choisir des documents ou il y a quelques sources et clients.

Bon courage
0
manon14

je viens de réessayer ça me met un smiley rouge et ne télécharge toujours pas. J'ai fait comme tu me l'as indiqué , pas de résultat non plus.
je désespère lol
0
manon14

est ce qu'il faut faire une manoeuvre pour ouvrir des torrents?ou chercher des clients??
0
titijoe

Lorsque tu cliques sur le lien pour télécharger le "torrent", est ce qu'il y a des sources ou clients (seeders, leechers)? (Normalement, c'est indiqué sur le site internet sur lequel tu trouves le lien torrent.

Est ce qu'il faut faire une manoeuvre pour ouvrir des torrents?ou chercher des clients??
Non, un document torrent qui n'a pas de clients, ne sert plus à rien. Tu ne pourras pas le télécharger.

Par ailleurs, si tu essaies de télécharger depuis un réseau d'entreprise, il est possible que l'administrateur réseau ait bloqué tout téléchargement possible...
0