Probleme mise a jour antivir

moxxbiales -  
 fabawan -
Bonjour,
quelqu'un aurait-il une petite idée sur la raison de l'impossibilité de faire la mise a jour automatique d'antivir?
ca fait 3 mois que je dois la faire manuellement...ca m'ennuierait beaucoup de changer d'antivirus.
mais s'il n'y a pas de solution, ca me parait inévitable...
je suis sous windows XP sweet, voila
merci
A voir également:

4 réponses

fabawan

Salut à toi,

Bah écoute j'espère pouvoir t'aider un peu... J'étais sous la version payante du soft... La version prémium... Au final, j'ai eu une mise à jour en date du 03/09/2009, depuis il m'est carrément impossible de faire une update. Même l'accès à leur site est un peu étrange, car pour y accéder, je dois m'y reprendre à plusieurs fois... Petite question, es-tu chez Orange... Jte demande ça parce qu'il y a peu de temps, les clients Orange ont eu le bonheur de voir leur navigation ralentie et j'ai fort bien l'impression que ça recommence ! Il faudrait que je vois avec des amis qui auraient SFR ou Bouygues !

Pour une éventuelle solution, jte tiens au jus de toute façon car moi aussi je suis à la recherche d'une solution !

J'espère que nous ne sommes pas deux couillons dans cette situation là et que d'autres personnes vont participer et ainsi peut être que nous arriverons à comprendre ce qui se passe chez Avira...

Cordialement,
0
fabawan

Je reviens pour une solution, je viens de me rendre compte que ça fait bonnement pas plus de 15min que j'ai lancé la mise à jour et en fait je dl à 13ko/sec (j'ai 25mo à dl) ^^, ENJOY, en gros j'en ai à mon avis pour un tit moment, donc un conseil, lance la mise à jour et laisse le faire pour voir...

Moi j'ai l'impression que le serveur d'Avira a de gros pb de bande passante et de latence car pour accéder au site c'est déplorable mais même la mise à jour craint ! J'ai quand même du 8M et du 6-7 effectif, donc ce n'est pas moi qui merdouille dans l'histoire...

Donc c'est possible de le mettre à jour mais avec un temps défiant toute concurrence et donc tu peux encore le garder... Enfin moi je ne quitterai pas antivir pour les avoir essayé et testé les uns après les autres c'est celui qui s'en sort le mieux !

Cordialement !
0
biboplula

bonjour,

j'ai eu le même problème, j'ai désactivé le pare-feu (pc tools) et j'ai réussi à mettre à jour
0
fabawan

Bonsoir,

Pour ma part, je n'ai pas de pare-feu donc pour moi le problème ne venait pas de là, mais on m'a dit sur un autre fofo, que le problème pouvait provenir de chez eux suite à une mise à jour de leur serveur...

Pour ma part, les mise à jour sont très longues et prennent pas mal de temps, mais bon, je reste persuadé que c'est un des meilleurs antivirus si ce n'est le meilleur... Avis personnel !
-1