GROSSE DECEPTION
A.02.llie
-
dinodu74 Messages postés 7 Statut Membre -
dinodu74 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je voulais aller acheter le samsung player star ce matin à la boutique bouygues telecom mais la vendeuse m'a dit qu'il netait pas compatible MSN et du coup jai pris le samsung player One mais je suis très très déçue.
Je voulais tellement le samsung player star et en plus je vois que tout le monde dit qu'il est compatible sur les forums.
Je ne comprends pas je suis très déçue.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Je voulais tellement le samsung player star et en plus je vois que tout le monde dit qu'il est compatible sur les forums.
Je ne comprends pas je suis très déçue.
Pouvez-vous m'aider svp ?
5 réponses
Bjr,
si c possible g trouver lastuce pour mon frere
va sur www.frings.com
telecharge le logiciel et grace a celui si taura acess a msn,facebook,skype et autre..
jespere ke cela va taider
si c possible g trouver lastuce pour mon frere
va sur www.frings.com
telecharge le logiciel et grace a celui si taura acess a msn,facebook,skype et autre..
jespere ke cela va taider
Player star et player one c'est un peu la même chose...
Faut réfléchir et aller sur les forum avant d'acheter un teléphone, tu peux plus rien faire maintenant
Faut réfléchir et aller sur les forum avant d'acheter un teléphone, tu peux plus rien faire maintenant
Le probleme cest que je suis déjà allée sur les forums avant.
Mais face à une vendeuse qui travaille dans la téléphonie désolé mais c'est plus elle que je crois.
Et je peux tout à fait reculer car mon abonnement commence demain le téléphone est toujours dans la boite.
Tu as juste à me dire si la vendeuse a raison ou non.
Merci quand même
Mais face à une vendeuse qui travaille dans la téléphonie désolé mais c'est plus elle que je crois.
Et je peux tout à fait reculer car mon abonnement commence demain le téléphone est toujours dans la boite.
Tu as juste à me dire si la vendeuse a raison ou non.
Merci quand même
Les vendeuses ne connaisse pas tous les téléphones... Elle m'a dis que sur le player one y'avais pas d'accéléromètre mais y'en a un...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question