Sims 3 pas de Program Files
Résolu
jo8281
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas en ce qui concerne le téléchargement pour les sims 3, je ne trouve pas sur mon ordinateur "Program Files" !!! C'est vraiment bizarre est ce que quelqu'un saurait d'où cela peut il venir ??
Merci beaucoup pour vos réponses !
Je ne comprends pas en ce qui concerne le téléchargement pour les sims 3, je ne trouve pas sur mon ordinateur "Program Files" !!! C'est vraiment bizarre est ce que quelqu'un saurait d'où cela peut il venir ??
Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
- Sims 3 pas de Program Files
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Recover my files - Télécharger - Récupération de données
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
8 réponses
En fait oui c'est ça sur mon ordinateur j'ai uniquement C:/Documents/Electronic Art/... mais je n'ai pas Program Files ! J'ai beau le chercher dans mon ordinateur il n'y ait pas !! Est ce que tu saurais ce qui cloche ? Car moi je suis vraiment pas au top dans tout ce qui est informatique et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Je viens de voir sur un forum que "Program Files" sous Vista en fait se nomme uniquement "Programmes" ! Est ce exact ? Je sais je suis nulle mais bon comme j'y connais rien c'est pas évident toute seule devant mon ordi !!!
Merci pour vos réponses !
Merci pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question