Sims 3 pas de Program Files

Résolu
jo8281 -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je ne comprends pas en ce qui concerne le téléchargement pour les sims 3, je ne trouve pas sur mon ordinateur "Program Files" !!! C'est vraiment bizarre est ce que quelqu'un saurait d'où cela peut il venir ??

Merci beaucoup pour vos réponses !
A voir également:
  • Sims 3 pas de Program Files
  • Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
  • Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
  • Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Recover my files - Télécharger - Récupération de données
  • Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels

8 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693
 
C:\Program Files ? Je ne Comprend pas ton problème !
0
jo8281
 
En fait oui c'est ça sur mon ordinateur j'ai uniquement C:/Documents/Electronic Art/... mais je n'ai pas Program Files ! J'ai beau le chercher dans mon ordinateur il n'y ait pas !! Est ce que tu saurais ce qui cloche ? Car moi je suis vraiment pas au top dans tout ce qui est informatique et j'ai vraiment besoin d'aide.

Merci d'avance.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Bonjour,

Tu as Vista donc c'est Programmes.
0
jo8281
 
Ah merci beaucoup Destrio5 c'est adorable j'étais perdu !!!

Ca m'a donc bien confirmé !!! C'est très gentil maintenant je vais essayer mes téléchargements, j'espère que ça va marcher sinon je fais une crise cardiaque !!!

Merci à tous pour vos réponses si rapide c'est génial, merci !!!
0
jo8281
 
Je viens de voir sur un forum que "Program Files" sous Vista en fait se nomme uniquement "Programmes" ! Est ce exact ? Je sais je suis nulle mais bon comme j'y connais rien c'est pas évident toute seule devant mon ordi !!!

Merci pour vos réponses !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Saillant59
 
Oui ces bien programmes si tu a vista =)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302
 
Oui, c'est bien ça.
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
salut tout le monde ;-)


Je souhaite savoir si il y a des skins musclé et poilus en même temp.



Merci ;-)
0
popo 57
 
salut tous le monde j'ai une problème je n'ai pas programmes files ni programme sur mon ordi alors que j'ai vista quelqu'un pourrai m'aider parce que je suis perdu ^^
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693
 
Va sur Ordinateur (Démarrer puis ordinateur), tu cliques sur C: (là où Windows est installé), le dossier Programmes devrait s'y trouver.
0