Renvoie de données dans EXCEL
branlos
-
xav(73) -
xav(73) -
Salut, j'ai un premier tableau sous excel ki contient 4 colonne (achat, deplacement; activite et orga) Dans ces colonnes des numéros de comptes sont référencé (ex: 42245 est un achat, 65421 est un deplacement...)
Dans un second tableau g 2 colonnes. la 1ere contient tout les numéro de compte du premier tableau et dans la 2nde un montant (chaque numéro de compte a un montant).
J'aimerais dans un 3eme tableau faire apparaitre 4 colonne (achat, deplacement,...) avec pour chak ligne 1 numéro de compte. Ce tableau doit me permettre d'avoir le montant de tout les numéro de compte apartenant à achat, deplacement,etc...
merci davance =)
Dans un second tableau g 2 colonnes. la 1ere contient tout les numéro de compte du premier tableau et dans la 2nde un montant (chaque numéro de compte a un montant).
J'aimerais dans un 3eme tableau faire apparaitre 4 colonne (achat, deplacement,...) avec pour chak ligne 1 numéro de compte. Ce tableau doit me permettre d'avoir le montant de tout les numéro de compte apartenant à achat, deplacement,etc...
merci davance =)
A voir également:
- Renvoie de données dans EXCEL
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
1 réponse
Salut,
Plusieurs possibilités en fonction de la présentation voulue:
Dans la feuille 2 mettre un filtre sur la colonne n° de cpte , puis insérer dans la colonne montant en deuxième ligne la somme des données apparaissant à l'écran, mais une seule donnée visible à la fois,
OU l'instruction somme.si(argument,plage de cellules), mais nécessite d'avoir une plage de cellules fixée au départ.
OU tableau croisé dynamique.
Bon courage
Plusieurs possibilités en fonction de la présentation voulue:
Dans la feuille 2 mettre un filtre sur la colonne n° de cpte , puis insérer dans la colonne montant en deuxième ligne la somme des données apparaissant à l'écran, mais une seule donnée visible à la fois,
OU l'instruction somme.si(argument,plage de cellules), mais nécessite d'avoir une plage de cellules fixée au départ.
OU tableau croisé dynamique.
Bon courage