Probleme carte graphique
HappyAUron
-
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ptitgamer Messages postés 1049 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros soucis avec mon pc, je sais il n'es plus tres frais mais il tourne nickel
d'ailleurs je sais faire tourner quelques jeu a haute résolution
je possède un P4 Ghz systeme d'exploitation XP sp 3
carte mere asus P4P800 rev2
2ghz de ram
pour le moment mon pc tourne avec une carte graphique en AGP (je sens deja les rires ^^)
cette carte est une ATI radeon 2400 series
mais bon le probleme cette carte est nul vraiment nul
je possede une carte graphique Geforce 6800 Ultra qui tourne nickel mais depuis que j'ai changé la carte mere
quand je veux l'installer bien on entend qu'il tourne il n'affiche pas de "no signal" pas de probleme particulier avec le pc qui reboot ou quoi
mais j'ai simplement un ecran noir et l'ecran qui clignote comme en mode veille
pourtant la carte 6800 Ultra à été vérifié sur un autre pc et tourne sans problème
que puis-je faire pour résoudre ce probleme sachant qu'as ce niveau la je suis largué
J'ai un gros soucis avec mon pc, je sais il n'es plus tres frais mais il tourne nickel
d'ailleurs je sais faire tourner quelques jeu a haute résolution
je possède un P4 Ghz systeme d'exploitation XP sp 3
carte mere asus P4P800 rev2
2ghz de ram
pour le moment mon pc tourne avec une carte graphique en AGP (je sens deja les rires ^^)
cette carte est une ATI radeon 2400 series
mais bon le probleme cette carte est nul vraiment nul
je possede une carte graphique Geforce 6800 Ultra qui tourne nickel mais depuis que j'ai changé la carte mere
quand je veux l'installer bien on entend qu'il tourne il n'affiche pas de "no signal" pas de probleme particulier avec le pc qui reboot ou quoi
mais j'ai simplement un ecran noir et l'ecran qui clignote comme en mode veille
pourtant la carte 6800 Ultra à été vérifié sur un autre pc et tourne sans problème
que puis-je faire pour résoudre ce probleme sachant qu'as ce niveau la je suis largué
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Carte vitale - Guide
18 réponses
non ca viens pas de la puisque tous ce qui a changé c'est uniquement ma carte mere
ici j'ai une asus p4p 800 avant j'avais une msi PT 8 NEO V ou la carte graphique 6800 ultra tourné tres bien
vu que meme call of duty 4 je le mettai a fond
ici j'ai une asus p4p 800 avant j'avais une msi PT 8 NEO V ou la carte graphique 6800 ultra tourné tres bien
vu que meme call of duty 4 je le mettai a fond
Call of dutty a fond avec cette config c'est impossible sauf sur 17" ou inférieur !
n'exclu pas la possibilité d'alim comme ça , car la contité de consommation de la Ati est inférieur que la GF alors c'est a revoir !
n'exclu pas la possibilité d'alim comme ça , car la contité de consommation de la Ati est inférieur que la GF alors c'est a revoir !
soit lalim soit la gestion de tes composant prend pas en conte ta carte ou l'inverse ta configuration ses quoi exactement s'il te plait.
carte mere: ??
processeur: ??
ram: ??
disque dur: ??
alim: ??
ecran: ?? (taille surtout)
carte mere: ??
processeur: ??
ram: ??
disque dur: ??
alim: ??
ecran: ?? (taille surtout)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
carte mère asus P4P 800 rev 2
pentium 4 /3 ghz
2 giga de ram
disque dur 300 giga
alim de 400 W
écran samsaung SyncMaster 223BW de 22 pouces
il n'as que la carte mere qui a changé or elle es superieur a celle que j'avais avant qui été une MSI pt8 neo V
rien d'autre n'as changé que la carte mere
et avant ca fonctionné sur la msi avec l'utra 6800
mon allim est toujours la meme
avant il y avait meme deux disque dur, des neon etc j'ai meme tous retirer lol
il n'as plus qu'un seul disque dur mais la carte asus ne prend pas l'ultra Oo
pentium 4 /3 ghz
2 giga de ram
disque dur 300 giga
alim de 400 W
écran samsaung SyncMaster 223BW de 22 pouces
il n'as que la carte mere qui a changé or elle es superieur a celle que j'avais avant qui été une MSI pt8 neo V
rien d'autre n'as changé que la carte mere
et avant ca fonctionné sur la msi avec l'utra 6800
mon allim est toujours la meme
avant il y avait meme deux disque dur, des neon etc j'ai meme tous retirer lol
il n'as plus qu'un seul disque dur mais la carte asus ne prend pas l'ultra Oo
ta nouvelle carte graphique ces une 6800 en pci-e si je comprend bien et lorsque que tu allume ton pc tu as un ecran noir ?
tu as changer ta carte mere quand?
tu as changer ta carte mere quand?
non c'est en agp
il y a que la carte qui a changé, je l'ai changé ici cette année car mon ancienne carte mere avais quelque probleme
mais tous le reste fonctionnai tres bien
ici j'ai du mettre l'ati en attendant mais je n 'ai pas les moyen d'acheter un autre pc
donc j'aimerai trouver la solution pour remettre ma bonne carte graphique (bonne pour mon pc lol)
c'est agp jusque 8X
il y a que la carte qui a changé, je l'ai changé ici cette année car mon ancienne carte mere avais quelque probleme
mais tous le reste fonctionnai tres bien
ici j'ai du mettre l'ati en attendant mais je n 'ai pas les moyen d'acheter un autre pc
donc j'aimerai trouver la solution pour remettre ma bonne carte graphique (bonne pour mon pc lol)
c'est agp jusque 8X
au fait mon ancienne carte mere avais des problemes j'ai donc du en acheter une
qui se trouve etre une asus p4p 800 socket 478
dessus j'ai voulu remettre ma carte graphique geforce 6800 ultra 256mb forcement vu qu'elle y été sur mon ancienne carte mere
mais l'asus ne la prend pas.
résultat j'ai du mettre une carte ati radeon 2400 sur la nouvelle carte mere qui est l'asus en socket 478
mais je souhaite remettre la carte graphique 6800 ultra et comprendre ce qu'il ne va pas
et comment reussir a remettre cette carte graphique en question car l'ati est une vrai dop
qui se trouve etre une asus p4p 800 socket 478
dessus j'ai voulu remettre ma carte graphique geforce 6800 ultra 256mb forcement vu qu'elle y été sur mon ancienne carte mere
mais l'asus ne la prend pas.
résultat j'ai du mettre une carte ati radeon 2400 sur la nouvelle carte mere qui est l'asus en socket 478
mais je souhaite remettre la carte graphique 6800 ultra et comprendre ce qu'il ne va pas
et comment reussir a remettre cette carte graphique en question car l'ati est une vrai dop
normalement oui
il s'agis exactement de la carte mere
ASUS P4P800 SE Carte Mère 865PE Socket 478 DDR400 EMS
il s'agis exactement de la carte mere
ASUS P4P800 SE Carte Mère 865PE Socket 478 DDR400 EMS
bien je t'ai rajouté sur msn
et ma carte mere que j'ai ici es une ASUS P4P800 SE Carte Mère 865PE Socket 478 DDR400 EMS
et ma carte mere que j'ai ici es une ASUS P4P800 SE Carte Mère 865PE Socket 478 DDR400 EMS