Probleme avec clodogame
florence
-
Miss -
Miss -
Bonjour, je me suis lancé il y a quelques jours sur ce jeu, clodogame. Je rencontre un problème lors de ma connections je ne sais pas si c'est le site en lui même ou c'est moi qui me suis tromper dans les identifiants. J'ai essayer plusieurs fois mes identifiants rien a faire pouvez m'aidez svp ?
http://www.clodogame.fr/change_please/9378529/
Merci
http://www.clodogame.fr/change_please/9378529/
Merci
A voir également:
- Clodogame fermé
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Code nedjma fermé - Forum Mobile
- Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Laisse tomber. C'est mieux. Trouve un jeu moins dégradant, il y en a plein. Mais celui là est un jeu qui fait faire un maximum de fric pour se moquer de ceux qui crèvent de faim. La honte..
J'ai l'impression que tu te fous un peu de nous, mais je vais quand même répondre à ta question.
Si tu as un problème avec tes identifiants, il suffit de cliquer sur " mot de passe oublié " et ils t'enverront un nouveau mot de passe sur ton adresse email.
Mais c'est la que je ne comprend plus. Le lien que tu nous indique ( Je n'ai bien sur pas cliqué dessus ) est un lien que tu trouve quand tu es connecté dans le jeu (et donc avec ton identifiant et ton mdp) qui te permet de gagner quelques euros dans le jeu lorsque que quelqu'un clique dessus.
Alors je voudrais savoir si tu t'amuse juste à mettre ce lien sur tout les forums que tu connais pour gagner dans le jeu ?
Ou tu as vraiment perdu tes identifiants et mot de passe sans remarquer un instant le bouton "mot de passe oublié"
En passant, pour répondre à sogood qui critique le jeu.
J'ai entendu dire que c'était un jeu entièrement gratuit, qui gagne de l'argent grâce aux nombreuses publicités.
Et si ils arrivent à faire des bénéfices... ceux-ci iront directement dans les caisses d'aides au sdf.
Je sais pas si c'est véridict ou pas... mais en tout cas il est vrai que ce jeu fait vraiment polimique. On en entend parler partout, sur 01.net, ainsi que dans les médias à la télé !
A bientôt
Si tu as un problème avec tes identifiants, il suffit de cliquer sur " mot de passe oublié " et ils t'enverront un nouveau mot de passe sur ton adresse email.
Mais c'est la que je ne comprend plus. Le lien que tu nous indique ( Je n'ai bien sur pas cliqué dessus ) est un lien que tu trouve quand tu es connecté dans le jeu (et donc avec ton identifiant et ton mdp) qui te permet de gagner quelques euros dans le jeu lorsque que quelqu'un clique dessus.
Alors je voudrais savoir si tu t'amuse juste à mettre ce lien sur tout les forums que tu connais pour gagner dans le jeu ?
Ou tu as vraiment perdu tes identifiants et mot de passe sans remarquer un instant le bouton "mot de passe oublié"
En passant, pour répondre à sogood qui critique le jeu.
J'ai entendu dire que c'était un jeu entièrement gratuit, qui gagne de l'argent grâce aux nombreuses publicités.
Et si ils arrivent à faire des bénéfices... ceux-ci iront directement dans les caisses d'aides au sdf.
Je sais pas si c'est véridict ou pas... mais en tout cas il est vrai que ce jeu fait vraiment polimique. On en entend parler partout, sur 01.net, ainsi que dans les médias à la télé !
A bientôt
Ca ma fait le meme probleme. j'avais bo remplir les champs correctement ben chak fois ça me ramené a la page d accueuil ou tu dois t identifié etc
moi, mon pbm çà vené de la version de mon EXPLORER. j'ai donc téléchargé le dernier mzilla firefox et hop comme par magie j ai pu enfin commencé a entre ds le jeu ^_^
moi, mon pbm çà vené de la version de mon EXPLORER. j'ai donc téléchargé le dernier mzilla firefox et hop comme par magie j ai pu enfin commencé a entre ds le jeu ^_^