Supprimer snow leopard

Fermé
aiydi - 1 sept. 2009 à 12:46
 Utilisateur anonyme - 1 sept. 2009 à 16:10
Bonjour,
J'aimerais supprimer snow leopard que je viens d'installer et qui me pose des problèmes.
Est ce possible autrement qu'en reformatant tout le disque?

Pour info le 10.6 en plus d'un bug graphique sur certaines applis empêche le fonctionnement de certaines appli
et me fait saisir un mot de passe presqu'à chaque ouverture d'appli comme mail safari ou n'importe quoi.
Bref une maj inutile et dans mon cas catastrophique !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2009 à 16:10
Bonjour,

Je viens d'installer Snow Leopard sur mon iMac, et jusqu'à présent, aucun souci...

cela dit, vous devez pouvoir revenir en arrière grâce à l'installation du type "Archiver et Installer", à ceci près que certains logiciels ne pourront plus utiliser les données "converties" pour snow leopard.

Exemple , Mail, vous avez du remarqué que lors de la première utilisation de Mail, sous Leopard, vous avez un message qui dit que la base de donnée va être convertie et ne sera plus utilisable sous les versions antérieures ..

Pour Archiver et Installer, voir cette page:
https://www.commentcamarche.net/faq/15198-installer-ou-reinstaller-mac-os-x-10-5-alias-leopard
0
zeboss74 Messages postés 750 Date d'inscription mardi 14 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2013 112
1 sept. 2009 à 15:58
A mon avis pas d'autre solution que le formatage
-1