Problème création partie warcraft 3

Elsing -  
 Elsing -
Bonjour,

Cela fait un mois que j'essaye, de parts et d'autres, de trouver une solution à mon problème. J'ai inspecter et réinspecter de nombreux sites, ainsi que de nombreux tutos pour y résoudre, mais sans succès. J'ai bien ouvert tous les ports sur mon pc, mais mon problème en fait, n'arrive que seulement maintenant. Quand j'arrive à l'étape où il faut taper son adresse IP dans la barre d'internet, j'arrive comme prévu à un site où un mot de passe est requis. Je regarde ce que je dois y inscrire mais par malheur aucune des propositions ne marchent. J'ai beau tout essayer : admin - admin, Administrator - Vide, Admin - Admin, [Le nom de mon réseau internet] - [Son mot de passe], mais absolument rien ne marche, je suis bloqué à cette foutue page ! Quelqu'un pourrait m'aider?

Quelques informations supplémentaires : Je suis sur Vista, j'ai un modem speedtouch, et je suis sur le réseau Télé 2

Merci d'avance ! Et bonne journée.
A voir également:

2 réponses

Posh_Up

Bon tu a pas grand chose a faire soit que tu appele la personne qui a configuré ton modem et tu lui demande le nom d'utilisateur et le mot de passe
Il se peut que se soit un des usager de ton ordi avec le mot de passe qui l'accompagne (surment l'admin)
Sinon tu peu aller sur Youtube pour voir comment faire
0
Elsing

C'est réglé, c'était tele2 tele2 ^^ merci.
0