Carte graphique , football manager
antoiiiine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi n'est pas récent et je n'arrive pas a faire tourné football manager 2009 (l'ordi plante a chaque fois au bout de quelque minute / seconde). Ma carte mémoire est une geforce FX 5200 et j'y ai même installé les drivers les plus récents mais rien n'y fait le ne marche pas.
j'ai donc deux question, 1°) Avez vous une solution pour refaire marcher mon jeu ?
2°) J'ai la possibilité t'acheter un ordinateur d'occasion pas chère du tout ,sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x. Permet elle de faire tourné mon jeu ?
Mon ordi n'est pas récent et je n'arrive pas a faire tourné football manager 2009 (l'ordi plante a chaque fois au bout de quelque minute / seconde). Ma carte mémoire est une geforce FX 5200 et j'y ai même installé les drivers les plus récents mais rien n'y fait le ne marche pas.
j'ai donc deux question, 1°) Avez vous une solution pour refaire marcher mon jeu ?
2°) J'ai la possibilité t'acheter un ordinateur d'occasion pas chère du tout ,sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x. Permet elle de faire tourné mon jeu ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
3 réponses
-
la FX 5200 est trop faible pour faire tourner football manager dans de bonnes conditions, mais je trouve que le fait de planter est assez étrange, normalement il y a juste la framerate qui bloque les conditions de jeu...
"sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x"
cette carte est moins performante que la FX 5200... -
Ah d'accord merci , oui l'ordi plante mais le plus etrange c'est qu'avant , il y a quelque mois ( 6 mois en gros ) j'arrivais a faire tourner COUNTER STRIKE sans probleme ainsi que football manager puis apres CSS a commencer a planter au bout d'une demi heure ,maintenant je n'y joue plus , j'essaie donc football manager mais au bout de quelque minute le jeu s'arrette impossible de bouger la souris , control alt suppr , rien ne marche je fait donc redemarrer l'ordi avec la tour central
-
S@LuT!
C'est sûrement un problème de températures...
- télécharges puis installes le logiciel gratuit Hardware Monitor (lien de téléchargement en haut à gauche) ou le logiciel gratuit Speedfan...
- installes-le, puis lances-le.
- colles ici ce que dit le logiciel à propos des températures de ton PC.