Carte graphique , football manager
antoiiiine
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon ordi n'est pas récent et je n'arrive pas a faire tourné football manager 2009 (l'ordi plante a chaque fois au bout de quelque minute / seconde). Ma carte mémoire est une geforce FX 5200 et j'y ai même installé les drivers les plus récents mais rien n'y fait le ne marche pas.
j'ai donc deux question, 1°) Avez vous une solution pour refaire marcher mon jeu ?
2°) J'ai la possibilité t'acheter un ordinateur d'occasion pas chère du tout ,sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x. Permet elle de faire tourné mon jeu ?
Mon ordi n'est pas récent et je n'arrive pas a faire tourné football manager 2009 (l'ordi plante a chaque fois au bout de quelque minute / seconde). Ma carte mémoire est une geforce FX 5200 et j'y ai même installé les drivers les plus récents mais rien n'y fait le ne marche pas.
j'ai donc deux question, 1°) Avez vous une solution pour refaire marcher mon jeu ?
2°) J'ai la possibilité t'acheter un ordinateur d'occasion pas chère du tout ,sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x. Permet elle de faire tourné mon jeu ?
A voir également:
- Carte graphique , football manager
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
3 réponses
la FX 5200 est trop faible pour faire tourner football manager dans de bonnes conditions, mais je trouve que le fait de planter est assez étrange, normalement il y a juste la framerate qui bloque les conditions de jeu...
"sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x"
cette carte est moins performante que la FX 5200...
"sa carte graphique est une Nvidia 64 ou 128Mo en AGP 4x"
cette carte est moins performante que la FX 5200...
Ah d'accord merci , oui l'ordi plante mais le plus etrange c'est qu'avant , il y a quelque mois ( 6 mois en gros ) j'arrivais a faire tourner COUNTER STRIKE sans probleme ainsi que football manager puis apres CSS a commencer a planter au bout d'une demi heure ,maintenant je n'y joue plus , j'essaie donc football manager mais au bout de quelque minute le jeu s'arrette impossible de bouger la souris , control alt suppr , rien ne marche je fait donc redemarrer l'ordi avec la tour central
S@LuT!
C'est sûrement un problème de températures...
- télécharges puis installes le logiciel gratuit Hardware Monitor (lien de téléchargement en haut à gauche) ou le logiciel gratuit Speedfan...
- installes-le, puis lances-le.
- colles ici ce que dit le logiciel à propos des températures de ton PC.
C'est sûrement un problème de températures...
- télécharges puis installes le logiciel gratuit Hardware Monitor (lien de téléchargement en haut à gauche) ou le logiciel gratuit Speedfan...
- installes-le, puis lances-le.
- colles ici ce que dit le logiciel à propos des températures de ton PC.