Page d'accueil

blueduck -  
 blueduck -
Bonjour,
depuis quelques temps ma page d'accueil "google" a disparu au profit de la Darty Box et je n'arrive pas à m'en débarasser car à chaque ouverture elle réapparaît? (windows vista / Navigateur IE8) quelqu'un connaît-il la solution? Remerciements anticipés - Blueduck
A voir également:

2 réponses

armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Tu clique sur outils (une sorts de boulons enfin ....) en haut à droite.
Ensuite option internet (tout en bas), donc l'onglet général tu tape "www.google.fr" là ou y a un grand rectangle ^^
Tu supprime tout les url qu'il y a aussi.
0
blueduck

C'est la première manip que j'ai effectuée mais au redémarrage le problème reste entier "la darty box revient à chaque fois". Bon je réinstalle manuellement mais ça commence à me chauffer sérieusement les oreilles sinon je suis très satisfait des services Darty. Merci de votre aide - Blueduck
0
mary > blueduck

Bonjour,

J'avais le même problème que toi et hier soir une charmante opératrice Darty m'a fait savoir qu'elle ne comprenait pas pourquoi la page d'accueil Dartybox revenait à chaque fois.
Elle m'a demandée mon email me précisant qu'elle allait se renseigner car elle voulait comprendre elle aussi pour solutionner ce problème et une heure après j'avais la solution.
Elle m'a conseillée de désinstaller l'assistant Darty et depuis super j'ai à nouveau ma page igoogle comme page de démarrage.
J'espère avoir été assez clair pour solutionner ton problème.
0
blueduck > mary

Bonjour Mary,
Merci de ton aide, j'ai effectué la même démarche - Bonne journée - Blueduck
0
armasousou Messages postés 1351 Statut Membre 83

Tu désinstal carrément darty tool bar dans ce cas la.
0