Page d'accueil
blueduck
-
blueduck -
blueduck -
Bonjour,
depuis quelques temps ma page d'accueil "google" a disparu au profit de la Darty Box et je n'arrive pas à m'en débarasser car à chaque ouverture elle réapparaît? (windows vista / Navigateur IE8) quelqu'un connaît-il la solution? Remerciements anticipés - Blueduck
depuis quelques temps ma page d'accueil "google" a disparu au profit de la Darty Box et je n'arrive pas à m'en débarasser car à chaque ouverture elle réapparaît? (windows vista / Navigateur IE8) quelqu'un connaît-il la solution? Remerciements anticipés - Blueduck
A voir également:
- Page d'accueil
- Page d'accueil - Guide
- Page accueil iphone - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page privée - Guide
J'avais le même problème que toi et hier soir une charmante opératrice Darty m'a fait savoir qu'elle ne comprenait pas pourquoi la page d'accueil Dartybox revenait à chaque fois.
Elle m'a demandée mon email me précisant qu'elle allait se renseigner car elle voulait comprendre elle aussi pour solutionner ce problème et une heure après j'avais la solution.
Elle m'a conseillée de désinstaller l'assistant Darty et depuis super j'ai à nouveau ma page igoogle comme page de démarrage.
J'espère avoir été assez clair pour solutionner ton problème.
Merci de ton aide, j'ai effectué la même démarche - Bonne journée - Blueduck