PROBLEME DE DISQUE DUR EXTERNE A L'AIDE SVP
minipuce
-
minipuce -
minipuce -
Bonjour,
Voila j'ai un disque dur externe, et je sauvegarde donc dessus mes photos, par le même temps je vide mon pc.
Mais voilà je viens d'acheter des dvd pour graver les films qui sont sur le disque dur, c 'est hyper longt et au bout d'un moment erreur ????
également je ne peux pas vider mon pc de ce photos, ça mets un temps fou et au bout d'un moment disque local ne répond
cela m'inquiete on m'a conseiller de le vider et de le formater, je veux bien mais faut il pouvoir le vider
si quelqu'un à un truc ou astuce pour le vider
j'ai déjà beaucoup de souvenir dessus et surtout deux ans de comptabilité de l'anciene entreprise de mon mari
MERCI D'AVANCE
Voila j'ai un disque dur externe, et je sauvegarde donc dessus mes photos, par le même temps je vide mon pc.
Mais voilà je viens d'acheter des dvd pour graver les films qui sont sur le disque dur, c 'est hyper longt et au bout d'un moment erreur ????
également je ne peux pas vider mon pc de ce photos, ça mets un temps fou et au bout d'un moment disque local ne répond
cela m'inquiete on m'a conseiller de le vider et de le formater, je veux bien mais faut il pouvoir le vider
si quelqu'un à un truc ou astuce pour le vider
j'ai déjà beaucoup de souvenir dessus et surtout deux ans de comptabilité de l'anciene entreprise de mon mari
MERCI D'AVANCE
A voir également:
- PROBLEME DE DISQUE DUR EXTERNE A L'AIDE SVP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
12 réponses
Tu as deja fais des sauvegardes de tout tes fichiers? Quand tu fais Poste de travail>La lettre associé à ton disque dur>clique droit>Formater ça ne fonctionne pas?
Je ne sais pas le soucis est que je veux le vider avant de le formater car je n'ai aucune sauvegarde de ce qu'il y a dessus
Essaye de copier sur ton bureau ou sur une grosse clée USB ou encoeu n autre disque par groupe de petit fichier.
je fais que cela depuis plusieurs jour et meme une petite photo (certe numerique) il n'y arrve pas
et une question si je fais netoyage de disque cela ne va pas effacer ce que j'ai dessus ?
et une question si je fais netoyage de disque cela ne va pas effacer ce que j'ai dessus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le nettoyage de disque compressera juste les donnés pour garder de la place, c'eest pas trop ce qui nous interesse. Essaie de passer par Poste de travail>clique droit sur le disque>Propriété>Onglet Outi>Sauvegarder...
http://imagik.fr/view-rl/116549
http://imagik.fr/view-rl/116549
En temps normal oui ^^ Mais tu peux aussi choisir un dossier de destination (Une clée USB par exemple)
une fenettre est ouverte et une petite autre qui recherche de périphérique de sauvegarde alors je veux bien que sur mon pc je ne pense pas avoir assez de place mais j'ai mis un dvd vierge et il cherche toujours
Normalement il devrais te demander de selectionner. Sinon cherhe un logicielde sauvegare pour faire tes sauvegardes sur dvd vierge.
BON je recommence car tout à l'heure cela n'a pas fonctionner il me disait une erreur je ne sais quoi la sauvegarde n'a pus être terminer veuillez recomencer
PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!! j'y arriverais jamais
PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!! j'y arriverais jamais