Enregistrement no de serie CS4
Lili
-
rayrafe -
rayrafe -
Bonjour,
j'ai achete l'edition etudiant d'adobe photoshop CS4 en fevrier 2009 et trouve enfin le temps de l'installer sur mon mac.
Cependant, j'ai un pb. On me demande de taper mon numero de serie dans une serie de 6 cases, ce que j'essaie bien entendu de faire, mais rien ne s'inscrit dans ses cases. Du coup, je suis bloquee et ne peux pas acceder a la page suivante pour la suite de l'installation.
Est ce que quelqu'un a deja ete confronte a ce pb?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
j'ai achete l'edition etudiant d'adobe photoshop CS4 en fevrier 2009 et trouve enfin le temps de l'installer sur mon mac.
Cependant, j'ai un pb. On me demande de taper mon numero de serie dans une serie de 6 cases, ce que j'essaie bien entendu de faire, mais rien ne s'inscrit dans ses cases. Du coup, je suis bloquee et ne peux pas acceder a la page suivante pour la suite de l'installation.
Est ce que quelqu'un a deja ete confronte a ce pb?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Enregistrement no de serie CS4
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- No available networks no response from server iron tv pro - Forum TV & Vidéo
- Nº sur clavier ✓ - Forum Word
- Comment taper le signe de degré sur le clavier ✓ - Forum Windows
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
8 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous et il y a 2 solutions pour remédier a ça.
1°: au moment de rentrer votre numéro de série vous cliquez sur essayer et votre photoshop sera alors en version de démonstration, une fois votre installe fini vous lancez photoshop, là une fenêtre vas s'ouvrir et vous demandez si vous voulez continuez a essayer ou d'entrer un numéro de série valide, là vous pourrez entre votre numéro de série sans problème.
2°: vous tapez votre numéro de série dans un éditeur de texte genre TextEdit avec les "-" pour séparer les bloc de numéros, en suite vous sélectionnez ce numéro, clic droit, copier, vous retournez a la fenêtre d'install de photoshop vous cliquez dans la première case, clic droit, coller.
1°: au moment de rentrer votre numéro de série vous cliquez sur essayer et votre photoshop sera alors en version de démonstration, une fois votre installe fini vous lancez photoshop, là une fenêtre vas s'ouvrir et vous demandez si vous voulez continuez a essayer ou d'entrer un numéro de série valide, là vous pourrez entre votre numéro de série sans problème.
2°: vous tapez votre numéro de série dans un éditeur de texte genre TextEdit avec les "-" pour séparer les bloc de numéros, en suite vous sélectionnez ce numéro, clic droit, copier, vous retournez a la fenêtre d'install de photoshop vous cliquez dans la première case, clic droit, coller.
rayrafe
merci djagh !!!
bonjour
probablement que tu as attendu trop longtemps pour enregistrer ton produit,
et qu'il est maintenant périmé .
souvent le temps accordé est d'un mois .
probablement que tu as attendu trop longtemps pour enregistrer ton produit,
et qu'il est maintenant périmé .
souvent le temps accordé est d'un mois .
Merci pour ton message. C'est plutot embetant si mon numero de serie est perime. Comment dois-je faire dans ce cas-la? Demander a Adobe photoshop de m'en recreer un?
normalement avec le code de série tu devrais pouvoir l'installer .
si tu l'as payé.
maintenant il faut voir aussi s'il est compatible Mac Os
essaie de contacter le Support online et expliquer ton cas .
si tu l'as payé.
maintenant il faut voir aussi s'il est compatible Mac Os
essaie de contacter le Support online et expliquer ton cas .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Un numéro de série, attribué à un logiciel, quel qu'il soit, le reste à vie ! on peut très bien désinstaller et réinstaller, ledit logiciel, sur une machine ou une autre, si l'on en change, il reste valable.
Je pense que vous avez fait une fausse manip quelque part. Il faut mettre le pointeur dans la première case d'inscription, cliquer pour activer et entrer le numéro de série fourni avec le logiciel. Le changement de case se fait automatiquement.
Sinon, vous désinstallez la CS4 et vous la réinstallez, depuis le disque d'installation.
Un numéro de série, attribué à un logiciel, quel qu'il soit, le reste à vie ! on peut très bien désinstaller et réinstaller, ledit logiciel, sur une machine ou une autre, si l'on en change, il reste valable.
Je pense que vous avez fait une fausse manip quelque part. Il faut mettre le pointeur dans la première case d'inscription, cliquer pour activer et entrer le numéro de série fourni avec le logiciel. Le changement de case se fait automatiquement.
Sinon, vous désinstallez la CS4 et vous la réinstallez, depuis le disque d'installation.