Envoyer un mail SANS destinateur

PlopX Messages postés 20 Statut Membre -  
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il serait possible d'envoyer des mails sans que le destinataire ( celui qui reçoit ) ne soit informé de l'adresse mail du destinateur ( c'est à dire moi ).
Y aurait-il un programme ou une combine plutôt simple pour faire ça ?
A voir également:

5 réponses

Évidemment

oui il t'est possible d'envoyer du courrier à un destinataire sans qu'il sache qui est le réel émetteur (toi)
sauf que c'est apparenté à du spam... et les spammeurs, j'ai plutôt envie de leur tordre le cou là
0
PlopX Messages postés 20 Statut Membre

Je n'ai pas l'intention de spammer bêtement des gens pour le plaisir de faire chier le monde, je dois envoyer quelque chose à quelqu'un de manière "secrète", Un genre de surprise si tu veux.

Donc quel est le moyen de parvenir à mes fins ?
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Peut-être le faire envoyer par une relation à vous que le destinataire ne connait pas...?!
Cdt,
@+
0
PlopX Messages postés 20 Statut Membre

Oui ou même créer une adresse bidon... ça marcherai aussi mais je veux vraiment
qu'il n'y ait pas de destinateur, bon je sais pas comment ça marche non plus donc je me renseigne :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

0