Envoyer un mail SANS destinateur
PlopX
Messages postés
20
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 19033 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il serait possible d'envoyer des mails sans que le destinataire ( celui qui reçoit ) ne soit informé de l'adresse mail du destinateur ( c'est à dire moi ).
Y aurait-il un programme ou une combine plutôt simple pour faire ça ?
J'aimerais savoir s'il serait possible d'envoyer des mails sans que le destinataire ( celui qui reçoit ) ne soit informé de l'adresse mail du destinateur ( c'est à dire moi ).
Y aurait-il un programme ou une combine plutôt simple pour faire ça ?
A voir également:
- Envoyer un mail SANS destinateur
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Comment envoyer un mail en copie cachée - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
5 réponses
oui il t'est possible d'envoyer du courrier à un destinataire sans qu'il sache qui est le réel émetteur (toi)
sauf que c'est apparenté à du spam... et les spammeurs, j'ai plutôt envie de leur tordre le cou là
sauf que c'est apparenté à du spam... et les spammeurs, j'ai plutôt envie de leur tordre le cou là
Je n'ai pas l'intention de spammer bêtement des gens pour le plaisir de faire chier le monde, je dois envoyer quelque chose à quelqu'un de manière "secrète", Un genre de surprise si tu veux.
Donc quel est le moyen de parvenir à mes fins ?
Donc quel est le moyen de parvenir à mes fins ?
Bonjour...
Peut-être le faire envoyer par une relation à vous que le destinataire ne connait pas...?!
Cdt,
@+
Peut-être le faire envoyer par une relation à vous que le destinataire ne connait pas...?!
Cdt,
@+
Oui ou même créer une adresse bidon... ça marcherai aussi mais je veux vraiment
qu'il n'y ait pas de destinateur, bon je sais pas comment ça marche non plus donc je me renseigne :)
qu'il n'y ait pas de destinateur, bon je sais pas comment ça marche non plus donc je me renseigne :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello
envoie ton mail avec telnet, comme décrit là https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/981-pop-imap-smtp-adresses-serveurs-mail/
envoie ton mail avec telnet, comme décrit là https://www.commentcamarche.net/applis-sites/mail/981-pop-imap-smtp-adresses-serveurs-mail/