Hirent 9.8
Résolu
nani
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
aujourd'hui j'ai apporté mon ordinateur a réparé dans un sav et en le récupérent j'ai trouver un cd avec les inscrption suivant :
HIRENT 9.8
et donc j'aimerais sa voir de quoi il s'ajis a quoi il sert exactement merci de me répondre!^^
veuillez m'excuser de mon ignorence !^^
aujourd'hui j'ai apporté mon ordinateur a réparé dans un sav et en le récupérent j'ai trouver un cd avec les inscrption suivant :
HIRENT 9.8
et donc j'aimerais sa voir de quoi il s'ajis a quoi il sert exactement merci de me répondre!^^
veuillez m'excuser de mon ignorence !^^
A voir également:
- Hirent 9.8
- Hirent boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
c'est une tres bonne compilation des logiciels de la maintenance Informatique le numero un Mondiale son nom exacte c'est hierent boot cd 9.8 utilitaire de disque dure recuperation des donnés perdu plein plein d'autre logiciels ............
nani
en gros c'est juste un logiciel de récuperation de donnée du discque dur?
Salut
Google est ton ami - Hiren Boot cd 9.8
Quelques secondes de recherche avec Google t'auraient donné la réponse...
Google est ton ami - Hiren Boot cd 9.8
Quelques secondes de recherche avec Google t'auraient donné la réponse...
merci mais le langages informatique je n'y connais striktement rien donc c'était pour qu'une personne me dise avec des mot simple a quoi cerver se cd .
après ce n'est pas en me prennant pour une débile et en m'envoyant le lien de la page google avec toutes les propositions d'articles que cela m'aiderais a comprendre...
après ce n'est pas en me prennant pour une débile et en m'envoyant le lien de la page google avec toutes les propositions d'articles que cela m'aiderais a comprendre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je cite, sans approfondir:
1er lien: 26 mar 2009 ... salut, Voici Hiren´s BootCD 9.8, le couteau suisse de l´informatique. Hiren´s BootCD est un CD bootable d´utilitaires pour dépanner son PC.
2e lien: 12 mar 2009 ... Un CD bootable contenant tous les utilitaires pour depanner, recuperer, regler, controler, optimiser tout ce que vous voulez sur votre pc; ...
Il me semble que c'est assez compréhensible, même pour un néophyte...
Ma politique: Donne un poisson à un homme, il mangera une journée, apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
ce n'est pas en me prennant pour une débile <= justement c'était le contraire, mais il faut croire que je me suis trompé...
1er lien: 26 mar 2009 ... salut, Voici Hiren´s BootCD 9.8, le couteau suisse de l´informatique. Hiren´s BootCD est un CD bootable d´utilitaires pour dépanner son PC.
2e lien: 12 mar 2009 ... Un CD bootable contenant tous les utilitaires pour depanner, recuperer, regler, controler, optimiser tout ce que vous voulez sur votre pc; ...
Il me semble que c'est assez compréhensible, même pour un néophyte...
Ma politique: Donne un poisson à un homme, il mangera une journée, apprends-lui à pêcher, il mangera toute sa vie...
ce n'est pas en me prennant pour une débile <= justement c'était le contraire, mais il faut croire que je me suis trompé...