Comment améliorer ma config pour jeux bourrin

syloXann Messages postés 64 Statut Membre -  
syloXann Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,

voila ma config actuelle :
packard bell imedia S1710
CPU pentium dualcore E5200 2.50GHz
RAM 4GO
CG nvidia GeForce G210
windows vista 64bits

je viens d'acheter crysis (2007 quand même ca date), et ca tourne limite, pas moyen de mettre en high, ni de lissage de contour. je m'en accomode.
Mais je me demande s'il est possible d'améliorer cette config pour être tranquille, ou au moins un peu plus à l'aise.
Je sais que vista 64 est pas trop adapté pour les jeux... mais ca me ferait chier de formater un pc neuf pour remplacer par un autre OS !!
est-ce qu'ajouter une carte graphique peut améliorer la config niveau jeux ?(je veux dire, sans avoir à changer aussi de carte mere ou alimentation ou quoi que soit, juste ajouter une carte graphique)

et du coup, est-ce simple d'ajouter une 2eme CG ? existe-il un tutoriel pour les neophyte ?

merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

slt oui change de carte graphique et non tu peux pas en rajouter apart si ton ordi et en SLI mais bon sa changerais pas grand chose les 9600 de geforce sont super
0
syloXann Messages postés 64 Statut Membre 79

merci

mais comment savoir si le pc est en SLI, ouvrir unité centrale ? indiqué dans acceuil windows ?

tu parles de la 9600, et la 8800, je m'y connais pas trop en CG, chez nvidia, quelle est la meilleure par exemple (a titre indicatif !) ?
Car, j'entends constamment parler de la 8800 ultra, mais d'après son nom, la 9600 devrait être mieux !
0