Recherche logiciel pour transfert photos
al
-
firebird -
firebird -
Bonjour,
J'ai un appareil photo canon A 520, le pb c'est que j'ai perdu le cd d'installation, et j'ai changé de pc du coup je n'arrive plus à transferer les photos de mon appareil photos à mon pc(j'ai tjs le cordon).Ou puis je trouver un logiciel pour que je puisse retransférer les photos sur mon pc(windows xp)?
J'ai un appareil photo canon A 520, le pb c'est que j'ai perdu le cd d'installation, et j'ai changé de pc du coup je n'arrive plus à transferer les photos de mon appareil photos à mon pc(j'ai tjs le cordon).Ou puis je trouver un logiciel pour que je puisse retransférer les photos sur mon pc(windows xp)?
A voir également:
- Recherche logiciel pour transfert photos
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Sur le site de canon tu pourras installer pilote et driver après en logiciel, picasa qui tourne bien
Canon la carte c'est XD ???
tu as des lecteurs de cartes sur ton pc? ça t'éviterais d'installer les pilote et driver de l'appareil photo.
Canon la carte c'est XD ???
tu as des lecteurs de cartes sur ton pc? ça t'éviterais d'installer les pilote et driver de l'appareil photo.