Adresse IP et adresse physique
DINO
-
Asterix1956 -
Asterix1956 -
Bonjour,
j'ai un porblème j'espère que quelqu'un pourra m'aider, il y a quelqu'un qui est à l'autre bout du monde avec qui je palre dur internet et qui connait mon adresse ip, du coup il connait même l'adresse de mon domicile, comment c'est possible? que puis je faire?
merci de m'aider
Dino
j'ai un porblème j'espère que quelqu'un pourra m'aider, il y a quelqu'un qui est à l'autre bout du monde avec qui je palre dur internet et qui connait mon adresse ip, du coup il connait même l'adresse de mon domicile, comment c'est possible? que puis je faire?
merci de m'aider
Dino
A voir également:
- Adresse IP et adresse physique
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer adresse dns - Guide
3 réponses
j'ai oublié de dire que mon adresse ip je ne luiai pas donné, à la base il savait même pas dans quel pays j'étais
connait mon adresse ip, du coup il connait même l'adresse de mon domicile
ça m'étonnerait !
Une adresse IP ne permet pas de trouver l'adresse postale.
Seul ton fournisseur d'accès peut lui donner cette information.
Et ton FAI ne la donne pas à n'importe qui.
Il bluffe.
Au mieux, il peut savoir qui est ton FAI, et trouver vaguement ta région (genre, "autour de Lyon").
Ou alors il a piraté ta machine, et il a trouvé ton adresse dans un de tes fichiers.
http://sebsauvage.net/safehex.html
ça m'étonnerait !
Une adresse IP ne permet pas de trouver l'adresse postale.
Seul ton fournisseur d'accès peut lui donner cette information.
Et ton FAI ne la donne pas à n'importe qui.
Il bluffe.
Au mieux, il peut savoir qui est ton FAI, et trouver vaguement ta région (genre, "autour de Lyon").
Ou alors il a piraté ta machine, et il a trouvé ton adresse dans un de tes fichiers.
http://sebsauvage.net/safehex.html
en se mettant sur le msn avec sa webcam, on transmet automatiquement (!!!) son IP et sa localisation !, parce-que la cam utilise un "stream" en permanence, - "du maison à maison"
par ce fait et, si tu connais ces commandes spéciales de msn - on sait dévoiler avec quelques commandes seulement (!!!) traquer celui avec lequel / où laquelle / on parle ,pendant la cam est connectée.(ou pendant le transfert d'un fichier).
par ce fait et, si tu connais ces commandes spéciales de msn - on sait dévoiler avec quelques commandes seulement (!!!) traquer celui avec lequel / où laquelle / on parle ,pendant la cam est connectée.(ou pendant le transfert d'un fichier).
Salut...
Ben a part déménager si il connait ton adresse il connait ton adresse...
Pour ce qui est le lien IP/adresse physique, tu es sûr que c'est pas l'adresse de ta boite qu'il a, parce que sinon de chez toi il peut juste savoir ton fournisseur d'accès internet et celui ci ne devrait pas donner ton adresse physique, sauf en cas de dépôt de plainte (notamment si tu as fait des menaces ou ce genre de choses). A moins bien sûr qu'il soit flic ou autre du même genre, il ne devrait pas pouvoir connaître ton adresse réelle (sauf encore une fois celle de ta boite qui est très facile à trouver :o) )
Ben a part déménager si il connait ton adresse il connait ton adresse...
Pour ce qui est le lien IP/adresse physique, tu es sûr que c'est pas l'adresse de ta boite qu'il a, parce que sinon de chez toi il peut juste savoir ton fournisseur d'accès internet et celui ci ne devrait pas donner ton adresse physique, sauf en cas de dépôt de plainte (notamment si tu as fait des menaces ou ce genre de choses). A moins bien sûr qu'il soit flic ou autre du même genre, il ne devrait pas pouvoir connaître ton adresse réelle (sauf encore une fois celle de ta boite qui est très facile à trouver :o) )