Un fantome sur badoo

ryan -  
 maya -
Bonjour,un fantome est apparu sur badoo est essai de laisser des messages a ma place comment le trouver et savoir qui sais merci

6 réponses

Dan

j ai vu ca aussi...
Mais es tu sur qu'il laisse des messages??

Dans badoo....
Tu as le fantome...Qui fait parti des super pouvoirs....Et qui permet a des personnes de consulter "en caché" ton profil
et puis tu as aussi...Un bouton rouge...que tu peu actionner toute les vingt quatre heure, et qui envoi a ta place ..Des messages " d'approche" a des personnes correspondant à tes souhaits
1
electrik66

omment faire apparaitre ce bouton rouge :( ? je ne l'ais pas moi, il faut remplir quoi comme conditions ????
0
electrik66

Comment faire apparaitre ce bouton rouge :( ? je ne l'ais pas moi, il faut remplir quoi comme conditions ????
0
XaTon Messages postés 2160 Statut Membre 208

Je pense que ces personnes vont t'aider

On pourrais avoir plus de renseignement ?
0
Lorenzo 76

C'est forcément une personne qui à ton identifiant et ton mot de passe, change de mot de passe et ne le donne plus.
Cdt
0
Dragonsdefeu Messages postés 235 Statut Membre 20

C'est peut etre quelq'un KI ta volé ton compte (Qui s'est ton Mot de passe) Ou ton Mot de passe et Rester sauvegardée Dans un autre Ordinateur Que toi
0
electrik66

STP aide moi, on fais comment pour avoir le bouton rouge ?
0
Dan > electrik66

bein ...Moi il y est quand je me connecte a badoo, mais c'est pas glop, il envoi des messages, parfois completement idiot du genre"sait tu ou es la place rouge" ou il demande a qq un de Nantes si il connais des resto dans le coin...quand toi tu habite a Paris......Vous y perdais rien ve ,-)
0
ELECTRIK > Dan

Ouais je sais mais sur l'ancien compte, je l'avais :( et j'aimai bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dragonsdefeu Messages postés 235 Statut Membre 20

Sa je sais pas Désolé
0
maya

moi je voudrais retrouver mes pouvoirs aprés une désinscription lorque j'essaye il me dise numéro déja enregistré oui c le mien commen t faire ??? merci
0