A voir également:
- Un fantome sur badoo
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Comment voir la derniere connexion de quelqu'un sur badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Consommation & Internet
- Ecran fantome ✓ - Forum Ecran
- Réinitialiser mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
j ai vu ca aussi...
Mais es tu sur qu'il laisse des messages??
Dans badoo....
Tu as le fantome...Qui fait parti des super pouvoirs....Et qui permet a des personnes de consulter "en caché" ton profil
et puis tu as aussi...Un bouton rouge...que tu peu actionner toute les vingt quatre heure, et qui envoi a ta place ..Des messages " d'approche" a des personnes correspondant à tes souhaits
Mais es tu sur qu'il laisse des messages??
Dans badoo....
Tu as le fantome...Qui fait parti des super pouvoirs....Et qui permet a des personnes de consulter "en caché" ton profil
et puis tu as aussi...Un bouton rouge...que tu peu actionner toute les vingt quatre heure, et qui envoi a ta place ..Des messages " d'approche" a des personnes correspondant à tes souhaits
electrik66
omment faire apparaitre ce bouton rouge :( ? je ne l'ais pas moi, il faut remplir quoi comme conditions ????
electrik66
Comment faire apparaitre ce bouton rouge :( ? je ne l'ais pas moi, il faut remplir quoi comme conditions ????
C'est forcément une personne qui à ton identifiant et ton mot de passe, change de mot de passe et ne le donne plus.
Cdt
Cdt
C'est peut etre quelq'un KI ta volé ton compte (Qui s'est ton Mot de passe) Ou ton Mot de passe et Rester sauvegardée Dans un autre Ordinateur Que toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question