Alimentation carte graphique
sbouba123
Messages postés
60
Statut
Membre
-
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Révoltek Messages postés 2061 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrai acheter une carte graphique c la GeForce GTX 285 avec Cuda et je voudrai savoire si je doi changer d'alimentation aussi ma carte mere est une Packard Bell MCP73 et au pasage et avec cette carte graphique es que je pourai jouer a crysis tout en very higt ?
je voudrai acheter une carte graphique c la GeForce GTX 285 avec Cuda et je voudrai savoire si je doi changer d'alimentation aussi ma carte mere est une Packard Bell MCP73 et au pasage et avec cette carte graphique es que je pourai jouer a crysis tout en very higt ?
A voir également:
- Alimentation carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte graphique amd radeon ✓ - Forum Carte graphique
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
21 réponses
ce qu'on a surtout besoin de savoir c'est la marque et la puissance de ton alim actuel ? mais je doute qu'elle sufise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben encore mieux
mais oubli ton idée de changer les pièce car tu va carrément dire adieu packard bell
mais oubli ton idée de changer les pièce car tu va carrément dire adieu packard bell
g prie une extension avec main d'oevre comprise et si je veu changer une piece jai juste a leur ramener et c eux qui me linstale sans que sa anul la garanti
tu demande d'autre réponse mais tu n'as rien compris ta main d'oeuvre c'est en cas de problème sinon la garantie serait trop gentille
je suis parti ma renseigner a la fnac cet aprem et il mon di que si je changer une pieces je perdrai la garanti constructeur que est celle de packard bell mais vue que g rajouter 150€ pour une extension de garanti a la fnac de 3 ans ct pris en compte que se soit une panne ou que se soit pour changer des piece comme je site:
-carte graphique
-pocesseur
-barrette de ram ect........
-carte graphique
-pocesseur
-barrette de ram ect........
pfff ce serait trop beau
c'est pas possible
dans tout les cas ta garantie pete car ton pc a été ouvert
c'est pas possible
dans tout les cas ta garantie pete car ton pc a été ouvert
pffffffffffffffff là je suis mort de rire
n'importe quoi
je viens d'appeler mon frère qui travaille a la fnac et il m'a dit que c'est qu'en cas de panne
n'importe quoi
je viens d'appeler mon frère qui travaille a la fnac et il m'a dit que c'est qu'en cas de panne
ok de toute manier ce que j'ai demander c si je doi changer d'alimentation et si ou la quel serai bien pour cette carte graphique
aucune tu ne peux rien changer
packard bell c'est de la merde
et si tu change quelque chose ton pc va partir en vrille♠
voila
packard bell c'est de la merde
et si tu change quelque chose ton pc va partir en vrille♠
voila
sa serai mieu si yavais quelqun avec un bou de cervo pour repondre vue que de toute maniere se sea mieu que certain merci d'avance
et tu te calme oui !!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est toi qui comprends rien et qui te faudrait un cerveau
je te dis une chose et tu n'en fais qu'a ta tete.
écoute maintenant ta une marque de merde et dans tout les cas ta garantie pete celle de PB et celle de la fnac a partir du moment que ta tour a été ouverte.
je te réponds poliment et toi tu m'insultes.
mais tu es grave dans ta tete et il te faudrait vraiment un cerveau.
achete toi plutot un pc a monter et tu pourra faire tout les changement que tu veux mais PAS avec un Packerd Bell
c'est toi qui comprends rien et qui te faudrait un cerveau
je te dis une chose et tu n'en fais qu'a ta tete.
écoute maintenant ta une marque de merde et dans tout les cas ta garantie pete celle de PB et celle de la fnac a partir du moment que ta tour a été ouverte.
je te réponds poliment et toi tu m'insultes.
mais tu es grave dans ta tete et il te faudrait vraiment un cerveau.
achete toi plutot un pc a monter et tu pourra faire tout les changement que tu veux mais PAS avec un Packerd Bell
Pour alimenter cette carte graphique il te faudra une alimentation avec 2 prises pci express, table au moins sur 600 watts, prends de la qualité ( pas de no name ), mais avant ca c'est quoi le reste de ta config ?