A voir également:
- 530 authentication required outlook
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Pdf 995 - Télécharger - PDF
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
17 réponses
Salut je vais tenter de t'aider alors:
serveur courier entrant (pop3): pop.mail.yahoo.fr
serveur courier sortant (smtp): smtp.mail.yahoo.fr
IL NE FAUT PAS CAUCHER de CONNEXION SLL
par contre les port sont 587 pour smtp
et 110 pour pop3 !
Pour le reste je pense que tu peut configurer toi meme ^^
bonne chance
serveur courier entrant (pop3): pop.mail.yahoo.fr
serveur courier sortant (smtp): smtp.mail.yahoo.fr
IL NE FAUT PAS CAUCHER de CONNEXION SLL
par contre les port sont 587 pour smtp
et 110 pour pop3 !
Pour le reste je pense que tu peut configurer toi meme ^^
bonne chance
Merci pour ta réponse. Mais lorsque je configure, il ne me propose pas de caucher ou non SSL ni ne m'indique un quelconque numéro de port... Juste, il prend pop.mail.yahoo.fr et smtp.mail.yahoo.fr et quik... Il a fini de discuter avec moi... Merci encore si tu as une idée pour m'indiquer comment aller jusqu'à ces infos...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour cette adresse.
Cela me donne l'idée de contacter aussi Office 2007 pour savoir ce qu'ils en pense, si je ne trouve rien....
Merci encore !!!
Cela me donne l'idée de contacter aussi Office 2007 pour savoir ce qu'ils en pense, si je ne trouve rien....
Merci encore !!!
Deriens si tu pense que ton probleme est régler noublie pas de marquer résolu ^^
Si tu as encore besoin de mon aide nésite pas.
Si tu as encore besoin de mon aide nésite pas.
Bonjour,
Je suis désolée de ma lenteur.
J'ai trouvé comment ajuster le port du smtp à 587 et à 110 pour pop3 comme tu me l'avais indiqué.
Ca fonctionne pour recevoir les messages, mais pas pour envoyer.
Ca me dit "Erreur de serveur 530. Numéro d'erreur Ox0800CCCC78"
Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance
Je suis désolée de ma lenteur.
J'ai trouvé comment ajuster le port du smtp à 587 et à 110 pour pop3 comme tu me l'avais indiqué.
Ca fonctionne pour recevoir les messages, mais pas pour envoyer.
Ca me dit "Erreur de serveur 530. Numéro d'erreur Ox0800CCCC78"
Qu'en penses-tu ?
Merci d'avance
- Ouvrez Outlook 2007
- Allez dans le menu Outils puis dans Paramètres du compte...
- Dans l'onglet Messagerie, cliquez sur Nouveau...
- Sélectionnez Microsoft Exchange, POP3.
- Cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur... et cliquez sur Suivant
- Sélectionnez Messagerie Internet et cliquez sur Suivant
- Dans le champ "Votre nom", saisissez votre prénom et votre nom.
- Dans le champ "Adresse de messagerie", saisissez votre adresseYahoo (par ex: toto@yahoo.com)
- Dans "Type de compte", sélectionnez POP3
- Dans "Serveur de courrier entrant", saisissez: pop.mail.yahoo.fr
- Dans "Serveur de courrier sortant", saisissez: smtp.mail.yahoo.fr
- Dans "Nom d'utilisateur", saisissez votre adresse Yahoo (par ex: toto@yahoo.com)
- Dans "Mot de passe", saisissez le mot de passe de votre yahoo.
- Cliquez sur Paramètres supplémentaires
- Dans l'onglet Serveur Sortant, cochez la case Mon serveur sortant SMTP requiert une authentification
- Parametre ---> puis cocher la rubrique "utiliser des paramétre identiques que seux du serveur courier entrant"
- Mettre les port smtp sur 587 et pop3 sur 110 ( SANS CONNEXION SECURISER SLL )
- Valider et sa marche ( enfin je pense ) ^^
- Allez dans le menu Outils puis dans Paramètres du compte...
- Dans l'onglet Messagerie, cliquez sur Nouveau...
- Sélectionnez Microsoft Exchange, POP3.
- Cochez la case Configurer manuellement les paramètres du serveur... et cliquez sur Suivant
- Sélectionnez Messagerie Internet et cliquez sur Suivant
- Dans le champ "Votre nom", saisissez votre prénom et votre nom.
- Dans le champ "Adresse de messagerie", saisissez votre adresseYahoo (par ex: toto@yahoo.com)
- Dans "Type de compte", sélectionnez POP3
- Dans "Serveur de courrier entrant", saisissez: pop.mail.yahoo.fr
- Dans "Serveur de courrier sortant", saisissez: smtp.mail.yahoo.fr
- Dans "Nom d'utilisateur", saisissez votre adresse Yahoo (par ex: toto@yahoo.com)
- Dans "Mot de passe", saisissez le mot de passe de votre yahoo.
- Cliquez sur Paramètres supplémentaires
- Dans l'onglet Serveur Sortant, cochez la case Mon serveur sortant SMTP requiert une authentification
- Parametre ---> puis cocher la rubrique "utiliser des paramétre identiques que seux du serveur courier entrant"
- Mettre les port smtp sur 587 et pop3 sur 110 ( SANS CONNEXION SECURISER SLL )
- Valider et sa marche ( enfin je pense ) ^^
Alors il est toujours pas d'accord.
Il dit :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '?@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'Messagerie', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - "for help go to https://help.yahoo.com/kb/account"', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
Il dit :
Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie de l'expéditeur. Cette adresse était '?@yahoo.fr'. Objet '', Compte : 'Messagerie', Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '530 authentication required - "for help go to https://help.yahoo.com/kb/account"', Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 530, Numéro d'erreur : 0x800CCC78
--
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix." Jimmy Hendrix
Un jour un passant dans la rue me dit mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes..."
Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix." Jimmy Hendrix
Un jour un passant dans la rue me dit mieux vaut se taire et passer pour un imbécile que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes..."
Désolée du temps qu'il m'a fallu pour trouver une solution...
Sur les conseils de dépannage d'Office 2007, j'ai réinstallée Office 2003 pour récupérer Microsoft Outlook car je n'ai pas réussi à configurer correctement Outlook Express...
Merci beaucoup pour tes idées, ta présence et ton suivi.
Ces patàcaisses sont pénibles et quelle légèreté retrouvée tisse la fluidité du "tout va bien"...
Merci beaucoup à toi....
Sur les conseils de dépannage d'Office 2007, j'ai réinstallée Office 2003 pour récupérer Microsoft Outlook car je n'ai pas réussi à configurer correctement Outlook Express...
Merci beaucoup pour tes idées, ta présence et ton suivi.
Ces patàcaisses sont pénibles et quelle légèreté retrouvée tisse la fluidité du "tout va bien"...
Merci beaucoup à toi....