Coller un proces au Q de kkun !
Fermé
eminem
-
rapha3l Messages postés 70 Statut Membre -
rapha3l Messages postés 70 Statut Membre -
Yo les gars !
j'ai un probleme avec une meuf qui ne veut pas me lacher !
elle a créé un site uniquement pour démolir le miens !
(elle a osé parodier mon site... en + c un vrai thon - on y voit sa tronche... )
quesque je peux faire contre elle?
j'ai un probleme avec une meuf qui ne veut pas me lacher !
elle a créé un site uniquement pour démolir le miens !
(elle a osé parodier mon site... en + c un vrai thon - on y voit sa tronche... )
quesque je peux faire contre elle?
A voir également:
- Coller un proces au Q de kkun !
- Retrouver un copier-coller android - Guide
- Arobase copier coller ✓ - Forum Bureautique
- Arobase - Forum Clavier
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment faire une arobase - Forum Clavier
6 réponses
Salut...
Ben rien, elle a droit de faire ce qu'elle veut, au mieux un procès pour diffamation mais bon, t'as intérêt à avoir du solide et vu ton vocabulaire et ton "argumentaire" je pense que tu te retrouvas avec une procédure abusive aux fesses :o)
Ben rien, elle a droit de faire ce qu'elle veut, au mieux un procès pour diffamation mais bon, t'as intérêt à avoir du solide et vu ton vocabulaire et ton "argumentaire" je pense que tu te retrouvas avec une procédure abusive aux fesses :o)
A mon avis si cette "meuf" comme tu dis, ne veut pas te lâcher, garde la, car à mon humble avis, vu ton language, tu n'en retrouveras pas une de si tôt.
Et pour ta gouverne, il vaut mieux être un "thon" qu'un gros ...
A bon entendeur ...
Et pour ta gouverne, il vaut mieux être un "thon" qu'un gros ...
A bon entendeur ...
Une parodie ne peut en aucun cas être considérée comme une attaque (au sens juridique).
Le fait de te mettre en rogne ne fera qu'accentuer le problème, le mieux est d'ignorer.
Quand on copie quelqu'un, c'est qu'on est pas capable de faire quoi que ce soit par soi-même et si elle te prends en exemple, cela devrait être un honneur.
Si tu réfléchissais un peu, tire à ton avantage la situation ;-)
Dans le cas où tu serais cité nommément etc, où s'il s'agissait d'un plagiat et non d'une parodie, tu peux toujours faire un signalement au propiétaire du blog (la boîte qui gère).
Aux vus des deux contenu, j'ai quand même quelques doutes sur l'aboutissement...
Pour le reste, il t'es très facile d'inverser la situation et ce sans aucune agressivité :-)
Le fait de te mettre en rogne ne fera qu'accentuer le problème, le mieux est d'ignorer.
Quand on copie quelqu'un, c'est qu'on est pas capable de faire quoi que ce soit par soi-même et si elle te prends en exemple, cela devrait être un honneur.
Si tu réfléchissais un peu, tire à ton avantage la situation ;-)
Dans le cas où tu serais cité nommément etc, où s'il s'agissait d'un plagiat et non d'une parodie, tu peux toujours faire un signalement au propiétaire du blog (la boîte qui gère).
Aux vus des deux contenu, j'ai quand même quelques doutes sur l'aboutissement...
Pour le reste, il t'es très facile d'inverser la situation et ce sans aucune agressivité :-)
moi je trouve de la nana netemen mieu que le premier
avis comme sa en passant, c'est sur que si tout tes pote connaissent les deux blog et toutes l'histoire, ils doivent bien se marrer
cepandant, oubli tes histoire de procés, on est pas au EU içi
avis comme sa en passant, c'est sur que si tout tes pote connaissent les deux blog et toutes l'histoire, ils doivent bien se marrer
cepandant, oubli tes histoire de procés, on est pas au EU içi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question