Listes des logiciels de traitement du son
Ntako
-
loooooooooooool -
loooooooooooool -
Bonjour, je cherche a connaitre le noms des logiciels les plus utilises actuellement par les amateurs assez evolues dans le domaine du traitement du son. je m'interesse beaucoup au son numérique et à la musique de systhèse parce que j'anime un orchestre traditionnel et je souhaite me lancer dans la prise et le traitement du son. evoquer les problèmes et limitations connus si possibles
A voir également:
- Listes des logiciels de traitement du son
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Faire des listes déroulantes excel - Guide
3 réponses
Hum comme ça sans chercher Cubase SX, vous avez dis Cubase ah peut être, mais je ne suis pas ? si sur.
Cordialement Jacqus 93
Cordialement Jacqus 93
Steinberg produit Cubase ,wavelab nuendo..etc,/c'est de la qualite Allemande evidemment en musique...!Digidesign produit Pro tool../.Ableton.../.FL 8..../Sony produit Acid pro.sound forge 9.../ Cakewalk[roland] produit sonar 8./Pro logic[apple]...Digital performer 5[Motu],Waves/...M.audio.../et encore d'autre peut etre moins connus mais peut etre aussi bon....