Listes des logiciels de traitement du son
Ntako
-
loooooooooooool -
loooooooooooool -
Bonjour, je cherche a connaitre le noms des logiciels les plus utilises actuellement par les amateurs assez evolues dans le domaine du traitement du son. je m'interesse beaucoup au son numérique et à la musique de systhèse parce que j'anime un orchestre traditionnel et je souhaite me lancer dans la prise et le traitement du son. evoquer les problèmes et limitations connus si possibles
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Listes des logiciels de traitement du son
- Traitement de texte - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Hum comme ça sans chercher Cubase SX, vous avez dis Cubase ah peut être, mais je ne suis pas ? si sur.
Cordialement Jacqus 93
Cordialement Jacqus 93
Steinberg produit Cubase ,wavelab nuendo..etc,/c'est de la qualite Allemande evidemment en musique...!Digidesign produit Pro tool../.Ableton.../.FL 8..../Sony produit Acid pro.sound forge 9.../ Cakewalk[roland] produit sonar 8./Pro logic[apple]...Digital performer 5[Motu],Waves/...M.audio.../et encore d'autre peut etre moins connus mais peut etre aussi bon....