Supprimer W.L.Messenger ?

Résolu
Rickoss-48 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment désinstaller W.L.Messenger,avant de le ré-installer,car actuellement,c'est lui qui beug,le plus régulièrement ! Je voulais le désinstaller complètement,mais c'est le seul logiciel,que ma filleule et ma famille peuvent me joindre !

De plus,je ne comprends pas,pourquoi étant chez Neuf comme FAI,mon messenger affiche Orange-messenger ?

J'attends vos réponses,en vous remerciant par avance,en espérant que l'on puisse régler le problème assez rapidement,car ces beug deviennent un sacré casse-tête !

Je vous fais parvenir mes salutations et amitiés de Lozère
A voir également:

3 réponses

Ana785 Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Tu va dans Panneau de configuration puis tu va dans " ajout ou supr matériel ou logiciel " ensuite dans la liste tu sélectionne Messenger et tu supprime :)
0
Rickoss-48 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Ana785 !
Je suis déjà allé dans ajout-suppression de programme,mais je n'y trouve pas messenger ! Pourtant,il n'y a pas deux mois,que j'ai formaté mon DD,pour invasion de virus !
Je vais y retourner jeté un oeil,voir s'il n'y a pas autre chose avec messenger à supprimer (Ex : Hotmail;etc...)
Amitiés de Lozère !
0
Lucile212 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Pour répondre à ta seconde question,
Ton opérateur mobile est il orange ? Si oui as tu essayé de téléchargé msn sur ton mobile?
Car moi mon opérateur mobile est orange et en téléchargent msn sur mon portable, à chaque connexion de mon adresse mail c'était écrit orange messenger sur l'ordinateur et sur le portable

en espérant t'avoir aidé.
0
Rickoss-48 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Lucile212 !
Pour réondre à ta question,oui,j'avais W.L.Messenger chez mon opérateur Orange,mais le contrat a été résilié hier au soir,mais j'ai toujours Oranre messenger,sur mon messenger ! Je vais essayer de le supprimer à nouveau et le ré-installer !
Merci de ta réponse !
Bonne soirée et amicalement de Lozère !
0
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   188

Bonsoir,

Si windows Live Messenger n'apparaît pas dans l'Ajout/Suppression de programmes, tu peux essayer les solutions proposées sur cette astuce pour sa désinstallation ==> http://www.commentcamarche.net/...
0