Ou trouver aquali, noctali, elekid, magby...

HellokitX -  
 tanguy007 -
Bonjour,
J'aimerai savoir ou trouver les pokémon cité + haut + coudlangue, stalagmin, teraclope, sacdeneu, togetic, gardevoir, phione, barpaud, Ecayon, octylerry, Loklhass, rapion, ptiravi, capidextre, cheniselle et melokrik. je sait, je suis énervente, i en a beaucoup, mais, je suis très préssé! Merci.
A voir également:

9 réponses

mmmm

barpau est au mont couronné entre nord normalement

ecayon il faut la super canne et tu le trouve a l ile de fer les eolienne et les route 205 218 219 220 221

cheniselle il faut attraper un cheniti femelle et au niveau 20 il évolura en cheniselle si c un male sa devient un papilord
4
mmmm

tu peut trouver stalgamin dans les herbes pres du lac a frimapic
1
mmmm

kpojuçààçu
0
ENZO

bonjour teraclope est à la source adieu anrevoir.
cela est écrit par enzo pezzotta.
1
killman76

tu peux avoir un sacdeneux au parc safari
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
killman76

tu peux avoir un sacdeneux au parc safari
0
mmmm

pour gardevoir il faut faire evoluer kirlia
0
loklhass

teraclope ds le chemin source ds les herbes (sa va metrre du temps a le trouve ), coudlangue ds les herbes autour des lacs tu trouvera un exelangue et faudra que tu lui apprenne pouv antiques, togetic faux que tu fasse monte le plus possible en amitie ( c togepi tt sa dacc), lokclass devant le chemin de la route victoire, rapion ds le parc safari, capidextre tu dois trouver capumain en mettant du miel sur un arbre et revien voir plus tard et si tu entends du bruit c alors lui ou apitrini bonne chance
0
gégé

écayon i fo la super canne a joliberge
téraclope yen na deriere la ligue octillery tu fé évoluer
un rémoraid
0
killman76

phione moi je l'ai eu en échange
-4
tanguy007

phione il est au jardin des trophee sur un livre
0