Probleme de loggin sur sites

wellser -  
 king -
bonjour tout le monde
j'ai windows2000pro avec toutes les mises a jour, et depuis quelque temps j'ai du mal à me conecter sur certains sites et forum et plus particulièrement ceux où je dois me logger pour poster ou télécharger quelque chose.
les choses ont evolué dans le temps; au debut les pages ne s'afichaient pas, page introuvable dans ie et gros ramage dans mozilla.
depuis peu les pages s'ouvrent, tout va bien jusque là, mais quand je dois me logger sur un site, impossible. je retombe systematiquement sur la page qui me demande de me logger, ou alors je suis loggé à la premiere page et je me delogue dès que je change de page, hier un pote a voulu envoyer un mail sur yahoo, il a pas reussi, il a voulu céer un nouveau compte et il restait bloqué sur la page où on crée son compte.
j'ai tout fait; scan antivirus avast, pest patrol, a2, spybot...
j'espere avoir été clair et je remercie d'avance les personnes qui voudront bien se pencher sur mon petit probleme
A voir également:

3 réponses

King

vide les caches internet et vire les cookies, si tu emploies IE, il fait rarement le ménage :)
0
wellser

merci king mais ce n'est pas ça :(
j'ai viré les caches et les cookies sur mozilla et ie et c'est toujours pareil.
c'est vraiment bizarre, je n'y comprends rien!
0
king

Tu n'aurais pas une mise à jour qui aurait modifié la sécurité (acceptation de cookies) ?
0