[MSN] clins d oeil wnk convertir
Résolu
gandhy
Messages postés
79
Statut
Membre
-
mondher65 Messages postés 2 Statut Membre -
mondher65 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour a tous
j'ai un pack clins d'oeil ke je n arrive pas a mettre sur mon msn
parce kil st en wnk d une je ne px pas les lire et j ai esseyer avec le logiciel three ca marche certe je les lis il y en a plein mais il n y a ke moi ki en profite je ne px pas les envoyer a mes amis de plus g bo rajouter des contact sur three et ils acceptent mais apres pas myen de s en envoyer
voila je crois ke j ai fais le tour
j espere ke kelkun pourra m aider
merci d avance
j'ai un pack clins d'oeil ke je n arrive pas a mettre sur mon msn
parce kil st en wnk d une je ne px pas les lire et j ai esseyer avec le logiciel three ca marche certe je les lis il y en a plein mais il n y a ke moi ki en profite je ne px pas les envoyer a mes amis de plus g bo rajouter des contact sur three et ils acceptent mais apres pas myen de s en envoyer
voila je crois ke j ai fais le tour
j espere ke kelkun pourra m aider
merci d avance
A voir également:
- [MSN] clins d oeil wnk convertir
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Oeil barré - Accueil - Confidentialité
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
11 réponses
salut moi aussi g le pack clins d'oiel met je c pas comment le mettre en place tu a trouver la solution toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hello,
pour les fichiers wnk : place les dans ton dossier messenger 3 ensuite renomme les tous 1 par 1 en .data. et voilou
merci de faire suivre l'info
bisous nad
pour les fichiers wnk : place les dans ton dossier messenger 3 ensuite renomme les tous 1 par 1 en .data. et voilou
merci de faire suivre l'info
bisous nad
tu vas sur ce lien et tu trouve tout pour les clins d'oeils et pour les meegos les sites de telechargement je suis une fille et j'ai compris du 1er coup y'a meme des explications j'espere vous avoir aider http://sto05.skyblog.com/ page 2 pour les sites et page 3 pour les explications a+